Comment traiter l'adénocarcinome métastatique

Adénocarcinome métastatique est un type de cancer qui se produit généralement chez les personnes qui sont 50 ans ou plus. Pour les femmes, les sites les plus courants de cette maladie comprennent les poumons ou la poitrine. Chez les hommes, le cancer se trouve généralement dans la prostate ou des poumons. Toutefois, les deux hommes et les femmes peuvent également éprouver cette condition dans le foie et du côlon. Beaucoup de gens qui sont diagnostiqués avec cette condition de demander, "Comment puis-je traiter ce type de cancer?" Heureusement, il ya des options de traitement qui aideront à minimiser l'inconfort associés à cette condition.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir une biopsie de la lésion osseuse. La première étape dans le traitement de votre état de santé est de veiller à votre médecin comprend la localisation du cancer. Cela aidera à clarifier les options de traitement qui sont le mieux à votre état.

  2. Traiter la fracture. Les personnes atteintes de cette condition obtiennent souvent une fracture dans la zone touchée. Un chirurgien orthopédiste devra traiter cette fracture en stabilisant la zone touchée pour minimiser les dommages supplémentaires. Aussi, les patients doivent être prudents à propos de leurs activités quotidiennes, car ils sont plus à risque de fractures.

  3. Traiter l'anémie. Les gens atteints d'un adénocarcinome métastatique sont plus vulnérables à l'anémie. Votre médecin effectuera un test sanguin, et si vous êtes anémique, vous aurez besoin pour commencer la supplémentation pour protéger votre corps.

  4. Lancer la radiothérapie. Une composante essentielle de votre plan de traitement est la radiothérapie. Ceci est la méthode de traitement la plus courante pour cette condition, et il peut aider à lutter contre le cancer.

  5. Recevez régulièrement des scans d'os. Lors du traitement de cette condition, il est important d'obtenir des analyses régulières de l'os. Ceux-ci indiqueront si le cancer est de mieux en mieux ou si elle se propage à l'os dans d'autres parties du corps.

  6. Gérer votre douleur. Il ya souvent beaucoup de l'association de la douleur de cette condition. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments contre la douleur pour aider à compenser l'inconfort. Aussi, pensez à soulager la douleur physique, tels que les méditations de guérison et de la douleur.




Conseils & Avertissements








  • Réduire votre activité. Ceux d'un adénocarcinome métastatique devraient limiter leur activité physique et peut envisager d'utiliser des béquilles pour se déplacer. Cela permettra de minimiser la douleur et d'autres dommages à la zone touchée.
  • Discutez avec votre médecin au sujet de la nutrition. Avoir une carence nutritionnelle peut entraver les efforts de récupération. Discutez de votre régime alimentaire et la supplémentation de préserver la capacité de votre corps à guérir.
» » » Comment traiter l'adénocarcinome métastatique