Comment régler le carburateur sur un bateau à moteur hors-bord

Moteurs hors-bord sont le "aller à" moteur pour la plupart des plaisanciers sur l'eau, car ils sont faciles à apprendre et relativement peu coûteux à entretenir. Pour la plupart, hors-bord se produiront jour après jour sans exiger rien de plus que l'entretien de routine. Cependant, il ya des moments où, après l'exécution de forte pendant une longue période, le carburateur commencera causant des problèmes avec le régime de ralenti ou la performance du moteur. Il est en ces temps que la compréhension de la façon de régler le carburateur est extrêmement utile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince-nez ScrewdriverNeedle

    Instructions

    1. 1



      Démarrez le moteur et lui permettre de commencer la marche au ralenti. Trouver la vis de réglage du ralenti, situé sur la moitié inférieure du carburateur et la seule vis avec un ressort sur elle, et tourner dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le moteur est à peine ralenti. Tourner la vis de soupape (situé sur la partie supérieure gauche du carburateur) vers la droite en 1 / 8e segments de tour jusqu'à ce que vous atteignez, un ralenti régulier et constant.

    2. 2




      Faire glisser le support inférieur hors du fond du carburateur et abaisser lentement la cuve du carburateur à une distance du carburateur. Le titulaire ressemble à un fil épais qui coupe le fond du carburateur et de la cuve à niveau constant est la moitié inférieure du carter de carburateur où se trouve le gaz en excès. Si vous ne pouvez pas obtenir le moteur de rester en cours d'exécution ou en mode veille, vous pouvez avoir besoin d'ajuster la hauteur de votre bol de flotteur. Les niveaux de gaz inappropriées peuvent conduire à un moteur avait des ratés.

    3. 3


      Consultez votre manuel du propriétaire pour recommandé la hauteur de la cuvette de flotteur du fabricant. Utilisez la pince à bec effilé pour plier l'onglet flotteur (situé sur les deux cuivres "flotteurs" intérieur de la cuvette de flotteur) pour correspondre à la recommandation du fabricant. Réinstaller le bol de flotteur et puis faites glisser le support de fil sur le fond de la cuve du carburateur. Démarrez le moteur et d'écouter pour voir comment il fonctionne en douceur.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre moteur est en marche exceptionnellement rude ou incohérente, vous devrez peut-être enlever le carburateur et nettoyer la vanne à aiguille (la valve qui achemine le gaz à l'admission). Ceci est mieux fait par un atelier de réparation ou un mécanicien expérimenté.
    » » » » Comment régler le carburateur sur un bateau à moteur hors-bord