Comment dewinterize un moteur de bateau

Il est ce merveilleux moment de l'année quand le temps a tourné au chaud et vous êtes impatient de sortir sur le lac. Vous devez vous assurer que votre bateau est prêt pour la saison avant de vous plonger dans. L'endroit pour commencer est avec le moteur, la partie la plus critique de votre navire. Apprenez à dewinterize correctement le moteur de votre bateau de sorte que vous pouvez avoir un temps sûr et sans souci sur l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile



    • lubrifiant de moteur




    • Liquide de refroidissement



    • Les bougies d'allumage

    Instructions

    1. Lisez le manuel du propriétaire pour des informations spécifiques sur votre moteur particulier. Bien vous familiariser avec elle si vous ne l'avez pas fait dans le passé. Ne pas dévier de ses instructions si elles diffèrent d'un guide général.

    2. Changer l'huile dans le moteur de votre bateau si vous ne l'avez pas faites avant de ranger votre bateau pour l'hiver. Installez un nouveau filtre à huile et changer l'huile dans la transmission trop. Si vous avez un moteur hors-bord avec une unité inférieure, vous avez besoin de changer son huile aussi.

    3. Vérifiez que la conduite de carburant est fixé, intacte et exempte de fissures. Vous devez faire remplacer si les tuyaux sont devenus fragiles ou abîmées.

    4. Rincer le système de refroidissement. Remplacer l'ancien antigel avec des parties égales d'eau et de liquide de refroidissement. Vérifiez que les tuyaux pour toutes les fissures et modifier au besoin.

    5. Retirez le chapeau du distributeur et de nettoyer toute trace de corrosion qui a eu lieu. Assurez-vous restaurez toutes les connexions lorsque vous mettez le bouchon.

    6. Changer les bougies d'allumage par des neuves et lubrifier le moteur avec un produit approprié. Consultez le manuel de votre propriétaire si vous n'êtes pas sûr de savoir comment l'espace des bougies à la distance de l'écart correct.

    7. Inspectez la corde du lanceur pour vous assurer qu'il est pas trop usé ou effiloché. Aussi assurez-vous qu'il n'y a pas noeuds. Il est essentiel que le cordon est remplacé si il n'y a aucun problème.

    8. Aligner le moteur et l'arbre une fois que vous avez le bateau dans l'eau. Démarrez le moteur. Inspectez l'échappement pour vous assurer qu'il ya un flux d'eau de refroidissement. Vérifiez la température de l'eau.

    9. Faites un essai dans lequel vous vérifiez que le moteur effectue en douceur, la transmission est en marche, même, et que l'avant, arrière et les changements neutres sont facilement changé.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, utilisez "manchons de moteur" et votre tuyau d'arrosage pour tester le moteur avant que vous frappiez l'eau. Cela permettra de plus facilement "fixation" il devrait y avoir une panique problem.Don't si votre moteur fume sur son premier démarrage au printemps, il arrêtera habituellement une fois les fluides ont courir à travers elle pendant plusieurs minutes.
    » » » » Comment dewinterize un moteur de bateau