Comment changer bras de commande avant sur audi a6 quattro

Les bras de commande de la fonction de véhicule que les bras qui maintiennent la stabilité de la voiture. bras de contrôle peuvent commencer à échouer dès 60.000 miles, et il doit être vérifié lors de l'entretien régulier. Si vous entendez sourd ou tout son supplémentaire de l'avant, il est plus probable que vos bras de commande ou de tirants. Cet article va vous prendre étape par étape sur la façon de modifier le contrôle des armements Basse sur une Audi A6 3.0 de 2003. Note: Changer les bras inférieurs nécessite supprimer partielle des bras ainsi.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jack et 1 béquille.
    • barre de Breaker et barre d'extension
    • 17mm ou 5/8 hex
    • Balle outil de suppression conjointe
    • Jeu de clés



    • Huile pénétrante
    • Fourche fendue mixte

    Instructions

    1. Vous aurez besoin d'une barre de coupe avec 17mm ou 5/8 hexagonale pour desserrer le boulon de l'essieu. Extension pourrait être nécessaire que le boulon de l'essieu est extrêmement serré.

    2. La roue doit être sur le terrain lors du desserrage du boulon de l'axe.

    3. Ensuite retirez la roue et faire grimper la voiture. Vous aurez besoin d'une béquille car vous aurez besoin plus tard la prise de lever la suspension de la voiture soutenu par la béquille.

    4. Roues enlevés. Que la fête commence ... Tout d'abord, vous aurez besoin d'avoir les étriers de pause / rotors enlevés (vérifier mon article eHow ceux si ne sais pas)





    5. Avec l'étrier, et le rotor enlevé.

    6. Afin de retirer le boîtier de roulement de roue, les têtes de bras de contrôle supérieurs doivent être enlevés. Commencez par enlever le boulon de pincement, qui est connu pour être coincé. Je pulvérise un peu d'huile pénétrante et le mien est sorti sans problème.

    7. Retrait des bras supérieurs exigera huile pénétrante, et cornichon fourchette pour marteler dehors. Dans mon cas, je l'avais récemment remplacé de sorte qu'il est sorti avec un robinet de mon maillet.

    8. Retirez la Rotule et la partie supérieure du palier de roue logement est libre. (Voir mon article eHow sur le changement de tirant pour plus spécifique)

    9. Déménagement au bras de commande inférieur avant (avant). Supprimer le lien de la barre de Sway.

    10. Retirez le boulon de choc inférieure.




    11. Ensuite retirez la douille de bras inférieurs. Vous aurez besoin d'une clé de 18 mm pour tenir dans l'espace restreint d'un côté.

    12. Utilisez une extension sur le cliquet d'entraînement pour briser la culasse ouverte car il sera assez serré sur.

    13. Ensuite retirez la vis sur le bras arrière. Je ai encore utilisé une extension pour briser l'ouvrir.

    14. Regarder de plus près. Retrait du boulon peut nécessiter un peu d'improviser pour éviter les lignes de frein / carburant. Si vous avez un nouveau boulon de remplacement, comme je l'ai fait, essayer de tirer et d'un marteau lentement pour le faire sortir, en faisant attention d'éviter la ligne.

    15. Maintenant que les boulons sont retirés des deux bras inférieurs. Terminer la suppression du boulon de l'axe qui a été relâché au début.

    16. Avant de retirer complètement le boulon, lui donner un robinet douce pour déplacer l'axe sur le roulement de roue.

    17. Maintenant, le boîtier de roulement de roue est libre. Admirez. Le pire est passé presque :).

    18. Utilisation de la fourche de cornichon et un marteau, retirez le bras arrière. Il a fallu seulement 3 bon stress libérant coups pour obtenir le joint vers le bas.

    19. Vous aurez besoin de cet outil pour supprimer le bras avant. Je essayé de l'enlever avec la fourche avec plus de 30 coups, il n'a même pas bougé. Grâce à cet outil, son seulement une question de minutes, que vous vous tourniez, il y aura un cliquetis bruyant une fois que la partie est lâche.

    20. Installez la fin bras de douille. Ne couple aux spécificités encore, seulement à la main. Vous êtes censé au couple une fois que la voiture est sur le terrain. Je l'ai fait à la place d'utiliser le cric sur la tête du bras de contrôle arrière pour obtenir la suspension comprimé.

    21. Installez la tête avant sur le boîtier de roulement de roue en serrant la vis, puis glisser dans l'axe en position mais pas l'insertion pour l'instant. Cela vous permet d'étirer un peu plus loin pour installer le bras arrière.

    22. Réinstaller emprise barre lien, glisser dans les têtes de bras de commande supérieur et attacher la tête d'extrémité de tige en place avec tout le reste dans le sens inverse, et vous avez terminé.

    » » » » Comment changer bras de commande avant sur audi a6 quattro