Comment purger le maître-cylindre

Une pièce essentielle de l'équipement des véhicules de tourisme qui a besoin d'optimisations régulières est le système de freinage. Le système de freinage de votre voiture est exploité par le maître-cylindre. Un maître-cylindre est un dispositif qui contrôle le liquide de frein dans vos lignes de frein. Si un ensemble de freins, avant ou arrière, devait échouer le maître-cylindre assure que les autres freins permettraient de ralentir à un arrêt. Parfois, le maître-cylindre obtiendra des bulles d'air et doivent être saignés afin d'assurer la sécurité des occupants de la voiture. Tout mécanicien à domicile et un assistant peuvent saigner un maître-cylindre en un seul après-midi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • casseroles de capture
    • clés du Croissant-
    • Le liquide de frein

    Instructions

    1. Localisez le cylindre de frein maître sous le capot de votre voiture. Il est blanc avec un capuchon noir et est situé sur le côté du conducteur du pare-feu. Dévissez le bouchon noir et demandez à votre assistant pomper les freins des temps de plusieurs voitures. Souvent, cela va fonctionner l'air sur le maître-cylindre.

    2. Utilisez les clés à molette pour dévisser les bouchons de vidange de conduite de frein sur les côtés de chaque roue. Placez bacs de récupération sous les trous de drainage.

    3. Remplissez le maître-cylindre avec le liquide de frein recommandé par le fabricant, puis demandez à votre assistant pompe à nouveau les freins. Regardez le maître-cylindre pour voir si des bulles d'air viennent vers le haut de la surface de la liquide de frein. Pour ce faire, deux à trois fois plus et puis serrer les bouchons de vidange de ligne de frein et plafonner le maître-cylindre.

    Conseils & Avertissements

    • Éviter de salir dans le maître-cylindre que la saleté pourrait boucher les conduites de frein et de les amener à l'échec.
    » » » » Comment purger le maître-cylindre