Comment vérifier un maître-cylindre défectueux

Il a été estimé que le conducteur typique utilise les freins sur son véhicule une moyenne de 75 000 fois par an. Alors que la plupart des pilotes sont confiants que le système de freinage dans leur véhicule fonctionnera correctement chaque fois qu'ils appliquent les freins, le pire moment pour découvrir une défaillance des freins sont des moments avant une collision ou autre urgence. Un tel dysfonctionnement de frein qui a été identifié comme un facteur contributif dans plusieurs accidents de la circulation est un maître-cylindre défectueux. Cependant, il existe des moyens simples et peu coûteux pour tester la fiabilité du maître-cylindre qui assurera les freins répondent correctement lorsque nécessaire.


Sommaire

  • Dépannage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un assistant



    • Freins fiables
    • Le liquide de frein




    • Chaussée Safe

    Dépannage

    1. Inspectez maître-cylindre pour les indicateurs d'usure. Procéder à une inspection visuelle du maître-cylindre pour preuve de fuite de fluide. La plupart des échecs du maître-cylindre sont causés par des fuites développés autour des joints de piston. Si une fuite est visible ou dommages est présent, le maître-cylindre doit être remplacé. Continuer avec les tests si aucune fuite est déterminé.

    2. Conduire le véhicule à quelques pieds puis arrêtent. Conduire le véhicule à quelques pieds puis maintenez enfoncée la pédale quelques secondes pour observer comment la pédale réagit. Une pédale qui descend à l'étage, autrement connu comme spongieux, est un indicateur de l'air dans la conduite de frein et est une raison commune pour laquelle un maître-cylindre ne fonctionnera pas correctement.

    3. Test de l'air dans le système. Un test rapide qui détermine si oui ou non l'air dans les conduites de frein est le problème est de pomper les freins 15-20 fois. Maintenez la 20e pompe fermement tout un assistant enlève le couvercle du maître-cylindre. Si le liquide est projeté vers le haut, puis l'air est entré dans le système. À ce stade, vous devez purger les lignes en suivant la procédure appropriée pour votre véhicule particulier.

    4. Brancher orifices de sortie du cylindre de base. Lorsque les lignes de frein ont été correctement saigné mais les freins sont encore spongieux ou tomber, supprimer les lignes de des maîtres-cylindres et de bloquer les orifices de sortie. Le résultat souhaité devrait être une pédale complète. Toutefois, si les freins sont encore spongieux ou une chute, ou si des bulles sont présentes dans le réservoir du maître-cylindre, le maître-cylindre pourrait être défectueuse et doit être remplacée.




    Conseils & Avertissements

    • Avant de procéder à des tests, assurez-vous le niveau de liquide dans le maître-cylindre est plein. Si le niveau de liquide est insuffisante, purger les conduites de frein, puis ajouter la quantité appropriée de fluide à commencer les tests.
    • Le liquide de frein sur votre véhicule causera des dommages à la peinture.
    • Faire certain que les freins sont fiables avant de procéder à tout essai sur route.
    • Faire le certaine la route est à l'abri de la circulation et les piétons avant d'effectuer un essai routier.
    » » » » Comment vérifier un maître-cylindre défectueux