Comment réparer les freins

Un système de freinage fonctionne correctement est l'une des caractéristiques de sécurité les plus importantes sur votre voiture. L'entretien régulier de ce système exige une inspection périodique et l'entretien des composants impliqués. L'entretien des freins est pas physiquement difficile, mais nécessite une attention aux détails et la connaissance des composants impliqués.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifier le niveau du liquide de frein dans le réservoir de frein situé sous le capot à côté du maître-cylindre et pare-feu. Ce réservoir aura une ligne minimale et maximale moulée dans le boîtier plastique. Assurez-vous que le niveau du liquide se situe entre ces deux marques. Si elle est faible, retirez le bouchon et remplir à la ligne maximale, en faisant attention de ne pas obtenir toute la saleté dans le réservoir.

  2. Inspectez les conduites de frein qui vont du maître-cylindre de frein à chacun des quatre pneus. Si les fuites sont présents, la ligne doit être remplacé. Toute fissure ou écaillement des lignes souples en caoutchouc sont des indicateurs que ces lignes devraient également être remplacés.

  3. Retirez les quatre pneus (un à la fois, sauf si vous avez accès à un garage avec un ascenseur) et d'examiner les plaquettes de frein. Si les plaquettes sont émaillés de surchauffe, inégalement usés ou abîmés, ou si ils sont usés au point que les clous métalliques montrent à travers, alors il est temps de remplacer les plaquettes de frein.

  4. Examinez chaque rotor ou du tambour tandis que les pneus sont retirés pour vérifier l'usure inégale de la rupture. Si il ya des rainures profondes, ou si la surface a une sensation inégale ou déformé à elle, puis le tambour ou le rotor doit être tourné dans un magasin de frein professionnel. Tourner un rotor est le processus où les rainures inégales sont éliminés par un tour de métal spécial. Les professionnels doivent également mesurer le rotor ou du tambour pour assurer qu'il ya assez de métal laissé à resurgir la question et de maintenir des épaisseurs minimales de sécurité.

  5. Prenez une voiture de test de se sentir pour toutes les incohérences dans les freins. Freins mous ou visqueux indiquent qu'il ya de l'air dans les conduites de frein et les freins doivent être saigné. Si le volant tire d'un côté lors du freinage à l'arrêt, ce qui indique que les freins avant doivent être ajustées et / ou éventuellement remplacé. Vibrations ou des freins pulsations indiquent que la il ya une usure inégale sur les freins et les disques et tambours. De plus, le freinage d'urgence doit être testé afin qu'il empêche le véhicule d'aller vers l'avant ou vers l'arrière quand il est appliqué.




Conseils & Avertissements








  • Ces contrôles et vérifications du système comprennent un travail d'entretien de freinage normal. Tous les problèmes ou questions identifiées lors d'une inspection de frein norme exigeraient alors des travaux supplémentaires pour terminer. Beaucoup de ces processus peut être fait par la maison mécanicien do-it-yourself. Cependant, vous devez toujours garder à l'esprit que les freins sont un des systèmes de sécurité les plus importants sur le véhicule. Si vous n'êtes pas complètement à l'aise faire des travaux de cette nature sur votre propre, prendre le véhicule à l'atelier.
  • Ne jamais laisser un véhicule sans surveillance pendant qu'il est suspendu sur les fuites jacks.Any sur un système de freinage nécessite une attention immédiate.
» » » » Comment réparer les freins