Comment faire pour supprimer un moteur mustang

Que votre Ford Mustang a été conduit régulièrement ou a été conservé dans le stockage pour un certain temps, son moteur peut éventuellement besoin d'être reconstruit. Certaines reconstructions exigent que seuls les roulements et les joints seront remplacés, tandis que d'autres exigent que de nombreux autres nouveaux composants seront installés. Quel que soit l'ampleur de la reconstruction, une telle tâche peut être exécutée correctement jusqu'à ce que le moteur est d'abord enlevé de la voiture. Retrait d'une ère début le moteur de Mustang est une procédure plus simple que de retirer le moteur sur de nombreux autres types de voitures, mais cela ne veut pas dire qu'il est une tâche facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grand conteneur
    • bac de récupération d'huile
    • Clé



    • Crayon
    • Tournevis
    • Clé d'écrou Flare




    • Jack
    • peuplements de sécurité



    • Clé à douille
    • palan à moteur

    Instructions

    1. Placer un grand récipient sous le radiateur, puis retirez le bouchon à la base du radiateur avec un wrench- permettent au contenu du radiateur pour vidanger dans le récipient.

    2. Placer un bac de récupération d'huile sous le carter d'huile, puis retirer la vis de vidange au bas du pan permettre à l'huile dans le moteur afin de vidanger dans la casserole.

    3. Tracer un contour (sur le capot) des deux charnières de capot avec un crayon de sorte que le capot peut être correctement aligné lorsque réinstallé, puis retirez le capot. Chaque articulation de capot dispose de deux boulons de fixation, qui doivent être enlevés avec une clé.

    4. Débrancher les deux câbles de batterie de la batterie à l'aide d'une clé, puis soulevez la batterie hors du compartiment moteur.

    5. Desserrer les clips aux extrémités des deux tuyaux supérieures et inférieures radiateur avec un tournevis, puis retirez les tuyaux hors du radiateur et le moteur.

    6. Débranchez pétrole les deux lignes plus fraîches à partir du bas du radiateur en utilisant une clé écrou évasé.

    7. Retirez le boulon unique de chaque coin du radiateur avec une clé, puis soulevez le radiateur sur le compartiment moteur.

    8. Séparer les connexions du faisceau de câblage menant à l'arrière de l'alternateur.

    9. Retirer le tuyau de chauffage à partir de la partie supérieure du collecteur d'admission. Le tuyau sort sur le côté du passager du pare-feu et l'attache à un raccord, sur le dessus du collecteur, avec un seul clip. Desserrer le clip avec un tournevis, puis tirer le tuyau hors du raccord.

    10. Retirer la ligne de la pompe de carburant de carburant d'entrée. La conduite de carburant d'entrée est situé sur le côté du conducteur du compartiment moteur, et quitte le compartiment moteur par le passage de roue. Un seul clip attache la ligne à la pompe de carburant. Desserrer le clip avec un tournevis, puis retirez le tuyau de la pompe.

    11. Déconnecter la tringlerie d'accélérateur du côté du conducteur du carburateur. Soulever le clip à l'extrémité de la liaison au large de la liaison avec un tournevis, puis tirez le lien loin de le carburateur.

    12. Retirez les deux boulons qui fixent le bas des deux collecteurs d'échappement pour les tuyaux d'échappement, puis tirez les tuyaux d'échappement à l'écart des collecteurs.

    13. Appliquer le frein de stationnement et soulever le véhicule avec un cric. Soutenez le véhicule avec une paire de stands de sécurité, puis baisser le Mustang sur les stands.

    14. Retirer le moteur du démarreur en bas du côté de l'habitacle du bloc moteur. Deux boulons détiennent le démarreur en place, et doivent être enlevés avec une clé.

    15. Débranchez le convertisseur de couple à partir du volant du moteur. Le convertisseur de couple se trouve à l'intérieur de la cloche de la transmission, entre le moteur et la transmission. Quatre écrous fixer le convertisseur de couple sur le volant. Un écrou à la fois peut être accessible depuis le dessous du véhicule. Pour accéder aux boulons restants, tournez le gros boulon dans le centre de l'équilibreur harmonique avec une clé à douille pour tourner le volant.

    16. Retirez les boulons qui maintiennent la cloche de la transmission à l'arrière du bloc moteur, à l'aide d'une clé.

    17. Déconnecter le moteur à partir des deux supports de moteur: monter chaque moteur est situé de chaque côté du moteur. A diapositives de long boulon à travers chaque support du moteur et est fixé avec un écrou. Retirez le boulon et écrou combinaisons aide d'une clé.

    18. Retirez le boulon d'une culasse de l'extérieur de chaque tête de cylindre avec une clé, puis utilisez les deux boulons pour attacher les chaînes d'un treuil de moteur pour les têtes. Soulever le moteur avec le palan jusqu'à ce que les chaînes sont serrés. Tirez le treuil vers l'avant de la voiture jusqu'à la déconnexion du moteur de la transmission, puis élever le moteur du compartiment moteur à l'aide du treuil.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez des notes scrupuleux à tous les stades de l'enlèvement pour aider à l'installation du moteur.
    • Conservez les boulons de chaque composant dans son propre sac de plastique pour éviter la confusion plus tard.
    • Éteindre toutes les flammes de la zone immédiate lors du retrait du moteur, de l'huile et de l'essence sont très inflammables.
    • Ne jamais se tenir entre le moteur et la machine lorsque le démontage du moteur au cas où le palan échoue ou briser ses chaînes, en particulier si le palan est vieux.
    » » » » Comment faire pour supprimer un moteur mustang