Comment changer le liquide de transmission et le filtre

Modification des fluides dans votre véhicule à intervalles appropriés est l'une des meilleures façons de garder votre véhicule fonctionne bien. Changements des fluides sont bien dans le domaine de l'argent do-it-yourself mécanicien et, avec un peu de patience et de planification, vous pouvez économiser sur le service régulier et d'éviter des réparations coûteuses à l'avenir. Modification de l'huile et le filtre de transmission est un peu plus compliquée que de simplement changer votre huile, mais pas plus difficile. Si vous ne pouvez changer votre huile de moteurs et de filtre, vous pouvez changer l'huile et le filtre de votre transmission.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • pan de vidange
    • 3/8 pouces douille d'entraînement ensemble
    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme
    • Nouveau joint



    • Nouveau filtre
    • Le liquide de transmission

    Instructions

    1. 1

      Permettre au véhicule de refroidir complètement avant de commencer le travail. Appliquer le frein de stationnement. Soulever le véhicule sur un côté avec la prise de parole. Placez un cric sous le véhicule à un point d'appui solide comme un rail de cadre. Abaissez lentement la prise de parole de sorte que le véhicule repose sur la béquille. Répéter pour l'autre côté du véhicule.

    2. 2

      Placez le bac de récupération sous la transmission et enlever le bouchon de vidange du carter de transmission en utilisant la clé à douille de taille appropriée, et laissez le liquide se vider complètement. Après qu'il a cessé de vidange, remplacer le bouchon de vidange dans la casserole de transmission et serrer.

    3. 3



      Retirez les boulons de la casserole de transmission en utilisant la clé à douille.

    4. 4

      Retirez délicatement la casserole loin de la transmission en utilisant le tournevis à tête plate. Le bac aura encore un peu de liquide à l'intérieur, donc soyez prudent de ne pas le renverser et le mettre sur le côté.

    5. 5

      Nettoyer la surface du joint de la transmission où le poêle a été retiré. Eliminer toute trace de matériau de joint et essuyez avec un chiffon propre.

    6. 6

      Videz le liquide restant dans la casserole de transmission dans le bac de vidange et nettoyer la casserole à fond. Essuyez toutes les surfaces poêle à sec avec un chiffon propre.

    7. 7


      Retirer le filtre du corps de vanne de transmission en utilisant l'ensemble ou d'un tournevis prise en fonction du modèle, en faisant attention de ne pas endommager les parties du corps de vanne, et jetez-le.

    8. 8

      Installez le nouveau filtre et son joint sur le corps de vanne, insérez ses boulons, et le serrer fermement avec la clé à douille. Certains filtres ont le sceau déjà installé sur le filtre, ce qui simplifie le processus.

    9. 9

      Installez le nouveau joint du carter sur le plateau de transmission. Mettez la casserole en place contre la transmission, et installer les boulons du carter. Serrer chaque boulon un peu à la fois dans la succession, de travailler votre chemin autour de la casserole. Terminer par tous resserrement vers le bas pour les spécifications de couples indiqués par le fabricant.

    10. 10

      Abaisser le véhicule des chandelles et ajouter du liquide de transmission. Quatre quarts est généralement une bonne quantité pour commencer, mais vérifiez avec le manuel de propriétaires de votre modèle pour vous assurer que vous ne serez pas trop remplir la transmission à ce niveau.

    11. 11

      Démarrez le véhicule et laisser tourner au ralenti. Tenir la pédale de frein, déplacer le sélecteur de vitesse à travers les engrenages puis de nouveau dans la position de parc et laisser le véhicule au ralenti pendant plus de deux minutes dans le parc.

    12. 12

      Éteignez le véhicule et vérifier le niveau du liquide de transmission. Il sera faible, donc ajouter du liquide jusqu'à ce qu'il atteigne les niveaux corrects de la jauge. Ne pas trop remplir. Vérifiez sous le véhicule pour des fuites après un court voyage, et vérifier à nouveau le fluide après que le véhicule a atteint la température d'exploitation complet, ajouter du liquide si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à toujours utiliser les fabricants recommandé liquide de transmission dans votre véhicule.
    • Ne pas se glisser sous un véhicule qui est soutenu par une prise de parole. Toujours placer les chandelles sous un véhicule avant d'effectuer les travaux en dessous.
    » » » » Comment changer le liquide de transmission et le filtre