Comment ajuster une voiture ralenti

Comme les voitures vieillissent et accumulent plus de kilométrage, la vitesse de ralenti d'une automobile peut être supérieur ou inférieur à ce qu'il doit être, soit gaspiller du carburant précieux ou causant la voiture pour caler. Réglage de ralenti est relativement facile, avec la même procédure de base pour une voiture. Cependant, assurez-vous de vérifier les spécifications pour votre voiture avant de faire tout de votre propre entretien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis

    Instructions

    1. 1

      Démarrez votre voiture et de lui permettre de parcourir au moins une période de passer par un taux de régimes plus élevés. Cela permettra d'assurer que le moteur est complètement réchauffé et vous serez en mesure de régler le ralenti correctement. Il est important pour permettre au moteur de se réchauffer parce que vous serez au volant de votre voiture la plupart du temps à cette condition. Alors que le moteur se réchauffe, vous pouvez sauter le capot de votre voiture et le soutenir ouvrir.

    2. 2



      Localisez le corps de papillon. Vous pouvez reconnaître en traçant votre air d'admission tuyau à sa sortie du filtre à air. La prochaine partie que les tuyaux d'air connectent à une partie métallique appelé le corps de papillon. Regardez sur les côtés du corps de papillon jusqu'à ce que vous localiser une vis ou un boîtier en caoutchouc qui abrite une vis. Cette vis est de savoir comment vous ajustez votre ralenti.

    3. 3




      Retirez le boîtier en caoutchouc pour le commutateur de veille en la soulevant avec un tournevis. Ce boîtier est généralement installé par les fabricants mais ne sont pas nécessaires pour l'exécution de l'interrupteur de ralenti. Si votre ralenti a été réglé avant, alors il n'y aura pas de couverture sur la vis.

    4. 4

      Débranchez le ralenti soupape de réglage de l'air, qui réglemente si le ralenti ouvre ou ferme en fonction de la prise d'air. Débrancher la vanne en plaçant le connecteur électrique derrière le corps de papillon. Veillez à ne pas toucher les parties chaudes du moteur tout en travaillant sur le ralenti.

    5. 5


      Tourner la vis de ralenti, maintenant exposée du revêtement de protection en caoutchouc, afin d'ajuster le ralenti. Desserrer la vis de façon anti-horaire pour augmenter le ralenti ou serrer dans le sens horaire afin de diminuer la vitesse de ralenti. Idéalement, vous voulez que le ralenti pour se reposer à 650 RPM.

    6. 6

      Rebranchez le raccordement électrique de la vanne de commande d'air de ralenti. Abaissez le capot et transformer votre voiture éteint.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du réglage du ralenti, seulement tourner la vis de 180 degrés à la fois. Attendre 30 secondes pour remarquer le nouveau régime de ralenti, puis ajuster à nouveau la vis de ralenti si nécessaire.
    » » » » Comment ajuster une voiture ralenti