Comment changer les plaquettes de frein sur un camaro

La Chevrolet Camaro a été un acteur dans la catégorie des véhicules de la performance à prix modique pendant plus de quatre décennies. Performance signifie non seulement l'accélération et la manipulation, mais aussi la puissance de freinage. Le système de freinage sur la Camaro a évolué au fil des années maintenant être composées de quatre roues anti-blocage des freins à disque. Les plaquettes de frein doivent être inspectés régulièrement pour révéler l'usure ou d'autres dommages dès que possible. Modification des plaquettes de frein assure une performance de freinage constante et d'économiser sur l'usure des disques de frein.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Turquie poire ou une seringue
    • cuvette ou autre récipient (pour le fluide enlevé)
    • fer Tire



    • prise Superficie
    • Jack se lève




    • Clé à douille de 13 mm
    • Tournevis plat



    • Plaquettes de frein
    • graisse de frein
    • Entonnoir
    • Le liquide de frein

    Instructions

    1. Garez la Camaro au niveau du sol et ouvrez le capot. Déplacer vers le compartiment moteur.

    2. Retirer le bouchon du maître-cylindre et le siphon moitié du liquide de frein du réservoir avec une poire à jus ou d'une seringue. Jeter le liquide retiré. Posez le chapeau de maître-cylindre de manière lâche sur le dessus du réservoir.

    3. Desserrez, mais ne retirez pas, les écrous de roue sur les roues correspondant aux plaquettes de frein vous remplacera. Utilisez le fer de pneu ou une douille de 21 mm et barre de coupe à casser les pattes.

    4. Placez le cric sous le châssis de la Chevy et soulever le véhicule jusqu'à ce que les pneus sont au moins 2 pouces au-dessus du sol. Lieu chandelles sous les essieux de soutenir le véhicule.

    5. Retirez les écrous de roue et de prendre les roues.

    6. Retirer les goupilles d'étrier sur la face arrière de l'étrier avec une clé à douille de 13 mm.

    7. Soulevez l'étrier loin du support d'étrier, puis se reposer au-dessus de l'ensemble de frein ou le suspendre au bras de direction avec un cintre de fil ou cordon élastique.

    8. Faire glisser les plaquettes de frein usées du support d'étrier. Utiliser un tournevis plat pour soulever les patins loin de la console si vous êtes incapable de les enlever à la main.

    9. Inspectez le rotor et le support d'étrier. Cherchez gauchissement de la rotor- il doit être lisse et plat. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fissures ou d'autres dommages au support d'étrier. Remplacez les composants en cas de dommage est identifié.

    10. Appliquer anti-cri, de la graisse à base de cuivre-frein sur les côtés arrière des nouvelles plaquettes de frein. Faites glisser les patins dans le support d'étrier et contre le rotor.

    11. Placez la pince en C ou blocage du canal des pinces sur le piston de l'étrier et la face arrière de l'étrier. Presser le piston sur le côté de l'étrier. Le liquide de frein dans l'étrier va être forcé à travers les conduites de frein et dans le réservoir du maître-cylindre.

    12. Retirer la pince en C ou une pince fois que le piston est complètement enfoncé dans le étrier. Ceci permet d'obtenir l'espace supplémentaire nécessaire pour couvrir les plaquettes de frein plus épais.

    13. Remplacer l'étrier sur les nouvelles plaquettes de frein et serrer les broches de l'étrier. Serrer les broches avec la clé à douille de 13 mm.

    14. Remplacer les roues sur les boulons de roue et visser les écrous de roue.

    15. Soulevez la Camaro avec la prise et retirez les chandelles de sous les essieux. Abaisser les pneus de la Chevy au sol. Utilisez le fer des pneus pour serrer les écrous de roue.

    16. Répétez le processus pour chaque jeu supplémentaire de patins de frein que vous devez remplacer. Si vous avez seulement à remplacer un ensemble de plaquettes de frein, remplacer les plaquettes sur le côté opposé ainsi. Inspectez tous les freins comme une partie de l'entretien régulier de frein.

    17. Appuyez sur la pédale de frein tout le chemin à l'étage trois fois. Relâcher la pédale et répéter les dépressions. Retour au compartiment moteur.

    18. Retirer le bouchon du maître-cylindre une fois de plus et placer un entonnoir dans le récipient. Remplir le réservoir avec du liquide de frein. Remettez le bouchon en toute sécurité sur le maître-cylindre et fermer le capot de la Camaro.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer les plaquettes de frein sur un camaro