Comment faire un compresseur maison

Un compresseur comprime l'air qui le traverse, forçant de ce fait plus d'oxygène dans les cylindres d'un moteur à combustion interne à laquelle il est relié. Cet afflux d'oxygène augmente la puissance et les performances du moteur. Les propriétaires de véhicules préfèrent parfois installer des compresseurs pour plus de rapidité. Faire un compresseur évite les frais d'achat qui est professionnellement fabriqué. Prenez note, cependant: il nécessite une connaissance approfondie de votre véhicule et de ses parties.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pompe à air centrifuge
    • Ruban à mesurer



    • manchon en métal




    • colliers de serrage



    • Ruban électrique

    Instructions

    1. Retirer les pales du ventilateur sur une pompe à air centrifuge. Vous pourriez avoir à utiliser une perceuse électrique pour noyau le rivet tenant les lames sur la pompe à air.

    2. Ouvrez le capot de votre voiture et retirer le tuyau d'air en cours d'exécution à l'admission sur le moteur. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la largeur de l'ouverture d'admission.

    3. Glisser un manchon métallique de la largeur de l'entrée sur la sortie de la pompe à air. La sortie est la fin sur lequel vous arraché les pales du ventilateur.

    4. Sertir les bords de la douille autour de la sortie aussi étroitement que possible. Fermer un collier de serrage autour de la douille et la pompe à air. Serrer le collier jusqu'à ce que le manchon est fixé à la pompe à air.

    5. Faire glisser la douille métallique au-dessus de l'ouverture d'admission du moteur. Fixez-le avec un autre collier de serrage.

    6. Branchez la prise du ventilateur au tube d'air vous avez retiré de l'admission du moteur. Utilisez la même méthode que vous avez suivi lors de l'apposition de la pompe en place pour la sortie.

    7. Connecter le câblage de la pompe à la batterie de votre voiture, fixant le fil positif à la borne positive et le neutre à la borne neutre. En général, le rouge est positif et noir est neutre, mais vérifiez vos éléments spécifiques avant de faire des connexions.

    8. Sécuriser les connexions de câblage avec du ruban électrique.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez installer un secondaire quelque part d'autre source de batterie dans votre voiture pour alimenter le compresseur, si vous êtes familier avec le câblage et confortable de faire le travail.
    • Ne pas essayer d'installer le chargeur pendant que votre moteur est en marche.
    » » » » Comment faire un compresseur maison