Comment changer les joints d'injecteurs de carburant

Les injecteurs de carburant sont l'une des parties les plus importantes du collecteur d'admission dans les voitures modernes. En fournissant du carburant au moteur par incréments spécifiques, les injecteurs de carburant permettent au moteur de démarrer en premier lieu et continuer en douceur. Si un joint de l'injecteur de carburant va mal, vous pouvez rencontrer les ratés et les démarrages difficiles en raison de fuites de carburant sur le collecteur d'admission au lieu de faire pour le moteur. Gardez votre voiture fonctionne bien en remplaçant les mauvaises joints d'injecteur de carburant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • joints d'injecteurs de carburant



    • Injecteur de carburant extracteur
    • lubrifiant de Seal




    • Tournevis à tête plate



    • Jeu de clés de base

    Instructions

    1. Ouvrez le capot ou du hayon de votre voiture où le moteur est monté. Prop ouvert avec le capot-prop située près de l'avant du compartiment moteur.

    2. Utiliser le manuel de votre propriétaire ou un manuel d'atelier qualifié pour votre voiture, retirer le rail de carburant à partir de la tubulure d'admission. Habituellement, la rampe d'alimentation est une ligne d'argent qui traverse la partie supérieure du collecteur d'admission.

    3. Utilisation d'un injecteur extracteur de carburant, retirez les injecteurs de carburant à partir de la rampe de carburant. Veillez à ne pas endommager les injecteurs ou des bons joints.

    4. Déposer les joints d'injecteur de carburant du injecteurs de carburant ou de combustible rail (si elles coincés lorsque les injecteurs de carburant ont été retirés), à l'aide d'un tournevis à tête plate ou similaire. Mélanger les joints de côté, ou les conserver dans un endroit commode en cas d'urgence de l'injecteur de carburant.

    5. Installez les nouveaux joints sur les injecteurs de carburant et les lubrifier correctement. Remettre en place les injecteurs de carburant sur la rampe d'injection. Ils devraient glisser facilement et l'enclencher.

    6. Réinstaller le rail de carburant pour le collecteur d'admission et de démarrer la voiture. Rechercher des traces de fuites avant de fermer le capot et chasser sans souci.

    Conseils & Avertissements

    • Ne forcez pas les injecteurs de carburant en place. Les injecteurs de carburant sont une partie relativement délicate, et devraient glisser en place facilement et rapidement.
    » » » » Comment changer les joints d'injecteurs de carburant