Comment installer des lumières de conduite

Ajout de feux de route à un véhicule peut améliorer la vision nocturne et rendre la voiture plus attrayante. Plusieurs centaines de styles et de couleurs sont disponibles et utilisent du matériel de fixation standardisé pour adapter pratiquement toute automobile. Installation de brouillard ou de feux de route implique un minimum de câblage et peut être effectué par le conducteur moyen en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • Ruban électrique
    • Tournevis




    • Perceuse

    Instructions

    1. Décider sur une position de montage pour les lumières en maintenant une lumière lâche jusqu'à la région pour voir comment il serait fixer et de regarder. Beaucoup de voitures ont des trous pré-construits pour accueillir les lumières dans leurs barrages gonflables avant, avec équerres de fixation, qui étaient une option pour le modèle mais pas commandés. Montage des feux de route derrière la grille peut protéger le verre contre les débris, mais ils ne peuvent pas briller autant d'éclat. Certaines lois locales limitent cette position de montage, afin de vérifier avant de les placer derrière la grille.




    2. Fixer les supports de montage à l'emplacement choisi par percer de petits trous de vis ou de conduire des vis dans le pare-chocs avant dans le sens des aiguilles d'une montre. Les trous d'entraînement en option de lumière doivent avoir des plaques de montage sur la lèvre supérieure. Les supports légers d'entraînement sont conçus pour permettre le réglage de la direction du faisceau lumineux après installation.

    3. Connectez les feux de route aux supports avec des boulons et des écrous fournis. Il est pas nécessaire de serrer ces boulons tout le chemin.

    4. Câbler les lumières de fonctionner avec un seul commutateur dans un emplacement idéal. Connectez fil positif de la lumière conduit ensemble, puis raccorder les dans un long fil qui mène à la borne de sortie du commutateur. L'épissure aura trois fils: un pour chaque lumière et l'autre pour le commutateur. Négatifs fils (ou motifs) de la lumière devraient être reliés entre eux et à la terre au châssis de la voiture. La plupart du temps, il ya des boulons et des vis dans le compartiment moteur qui sont mis à la terre à la voiture, mais si aucun ne peut être trouvé, alors la borne négative de la batterie vont faire. Câbler entrée du terminal de l'interrupteur à un fusible à chaud dans le panneau de fusibles en appuyant sur le fil nu dans un côté du connecteur de la lame métallique du fusible. Enveloppez toutes les épissures avec une quantité généreuse de TAPE- électrique assurez la connexion fusible est sur un pôle seulement, pas les deux côtés de la fusible.

    5. Vérifiez le fonctionnement de la lumière en tournant l'interrupteur sur et en dehors. Si le fusible est sélectionné "contact," puis mettez le contact de la voiture et vérifier le bon fonctionnement.

    6. Visez les poutres en tournant les lumières sur et en serrant le boulon du support de la lumière tandis que le faisceau est focalisé dans la direction souhaitée. Allumer les phares de la voiture pour une référence peut aider à viser les poutres.

    Conseils & Avertissements

    • Connexion fil positif de la lumière directement à la batterie sans fusible est pas recommandé.
    • Utiliser les précautions de sécurité pour travailler sur le système électrique du véhicule.
    » » » » Comment installer des lumières de conduite