Comment réinitialiser la lumière de moteur de contrôle sur une banlieue de 1996

Il ya un couple de méthodes pour réinitialiser la lumière de moteur de contrôle (dysfonctionnement voyant ou MIL) sur une Chevy Suburban 1996. Cependant, le MIL ne devrait être remise à zéro une fois que le code de diagnostic (DTC) a été identifié et corrigé la réparation. Il ya des centaines de TTT et certains peuvent être simples problèmes, comme un chapeau de gaz en vrac, ou certains peuvent être des problèmes majeurs et faire la course Suburban mal ou pas du tout.


Sommaire

  • Scanner de poche
  • Débranchez la batterie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • OBD II scanner de poche avec un manuel d'utilisation




    • Main clé jeu

    Scanner de poche

    1. Lisez le manuel de l'opérateur fourni avec le scanner de poche. Il ya plusieurs compagnies et les modèles de scanners. Ils sont faciles à utiliser, mais assurez-vous de ne pas besoin de piles avant d'utiliser un. La plupart utilisent la batterie du véhicule pour alimenter l'appareil.

    2. Ouvrez la porte du côté du conducteur de la banlieue et de localiser le connecteur de liaison de diagnostic / données (DLC). Sur le Suburban 1996, il est sous le tableau de bord du côté du conducteur entre la colonne de direction et le panneau de porte.

    3. Branchez le scanner de poche dans le DLC.

    4. Suivez les instructions dans le manuel pour faire défiler les codes du moteur claires. Certains modèles peuvent même avoir un bouton d'effacement sur le devant de la façade. Autres modèles utilisent les boutons de défilement pour déplacer le curseur sur le menu pour localiser et effacer les codes.

    5. Effacer le code (à nouveau en suivant les indications explicites sur le menu à l'écran du scanner). Attendez jusqu'à ce que les paramètres par défaut de l'écran arrière au menu principal affiche ou que la commande a été envoyée.

    6. Démarrez le moteur pour vous assurer que la lumière sortit.

    Débranchez la batterie

    1. Débrancher le câble négatif de serrage de borne de batterie de la batterie. Il est la pince de borne noire-câblé avec un signe moins apposée sur le boîtier de la batterie.

    2. Tourner l'interrupteur de lumière à l'intérieur de la cabine passagers du Suburban. Ce va expulser réserve de puissance et d'effacer la mémoire du module de commande du groupe motopropulseur.

    3. Attendre 10 à 15 minutes avant d'éteindre l'interrupteur de lumière et de rebrancher le pince négative de la borne de batterie.

    4. Démarrez le moteur pour assurer la lumière ne soit plus affichée sur le tableau de bord.




    Conseils & Avertissements

    • Réinitialisation de la lumière de moteur de contrôle sur tout véhicule de passer une inspection de l'Etat et des tests d'émissions est futile. L'équipement utilisé pour attacher à la DCL permet de détecter l'ordinateur est pas "empressement" Mode et échouera le véhicule jusqu'à ce que les moniteurs d'inspection et d'entretien ont communiqué à l'ordinateur et en retrait en mode de préparation. Si le problème n'a pas été abordé, une fois que les moniteurs de communiquer à l'ordinateur, le MIL se rallumera sur le tableau de bord et le véhicule va échouer à nouveau les tests d'émissions. Quelques problèmes mineurs (comme le bouchon de gaz en vrac) peuvent être fixés simplement en serrant le bouchon puis réinitialiser le code. Il se déroulera à travers plusieurs cycles de conduite pour les moniteurs de communiquer à l'ordinateur avant qu'il ne soit en mode de préparation.

    Questions connexes

    » » » » Comment réinitialiser la lumière de moteur de contrôle sur une banlieue de 1996