Comment remplacer le joint du couvercle de soupape sur un pionnier de chevrolet

Le joint de couvercle de soupape sur la Chevrolet Trailblazer est conçu pour empêcher l'huile de fuir à partir des côtés du couvercle de la vanne. L'huile moteur est pompée vers le haut hors du carter d'huile et dans le carter. L'huile a atteint alors les soupapes et les culbuteurs. Si le joint du couvercle de soupape présente des fissures ou des zones endommagées, l'huile de moteur de fuir du couvercle de soupape et obtenir partout dans le moteur. Une fois que le couvercle de la soupape commence à fuir l'huile, il devra être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces lecteur cliquet
    • L'extension d'entraînement 3/8 pouces
    • 3 / douilles d'entraînement de 8 pouces
    • Chiffons propres
    • Nouveau joint de couvercle de soupape

    Instructions

    1. 1


      Garez la Chevrolet Trailblazer dans une zone sûre et ouvrir le capot.

    2. 2

      Localisez le couvercle de soupape qui a le joint du couvercle de soupape de fuite.

    3. 3




      Retirez tous les boulons qui se connectent le couvercle de soupape au sommet du bloc moteur avec le rochet d'entraînement 3/8 pouces et une prise. Tourner les boulons dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer.

    4. 4

      Retirez soigneusement le couvercle de soupape du bloc-moteur. Retirer l'ancien joint d'étanchéité de la partie inférieure du couvercle de la vanne.

    5. 5

      Essuyez la zone de joint sur le couvercle de soupape bien avec un chiffon propre. Ensuite, essuyez la surface du bloc moteur lorsque le couvercle de soupape sièges d'étanchéité avec un chiffon propre ainsi.

    6. 6



      Positionner le nouveau joint de couvercle de soupape sur le fond du couvercle de soupape dans la position correcte. Le joint de couvercle de soupape est fait pour adapter d'une manière sur le fond du couvercle de soupape. Placez le joint sur le couvercle de soupape dans la même direction dans laquelle la vieille couverture joint de soupape est. Assurez-vous que le nouveau joint est bien en place.

    7. 7

      Mettez le couvercle de soupape de retour sur le dessus du bloc moteur. Faites correspondre les trous de boulons et visser les boulons dans le serré la main de couvercle de soupape.

    8. 8

      Serrer les boulons dans une séquence de sorte que le nouveau joint de couvercle de soupape va tirer vers le bas uniformément. Serrer un boulon de chaque côté à la fois. Puis, serrer un boulon à chaque extrémité du couvercle de soupape à la fois. Continuez de faire tourner la séquence de serrage jusqu'à ce que les boulons sont complètement étanches.

    9. 9

      Lancez le moteur et le laisser fonctionner pendant deux ou trois minutes. Inspectez le nouveau joint de couvercle de soupape pour fuites tandis que le moteur est en marche. Ensuite, coupez le moteur et fermer le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Certains des paquets de joint de couvre-culasse ou des boîtes vous donnera la procédure d'installation exacte pour mettre le nouveau joint sur le fond du couvercle de soupape. La clé est d'obtenir tous le vieux joint hors du couvercle de soupape et assurez-vous que la surface du joint de couvercle de soupape est très propre.
    • Gardez vos mains loin des pièces mobiles sur le moteur.
    • Soyez prudent lorsque vous travaillez autour d'un moteur chaud.
    » » » » Comment remplacer le joint du couvercle de soupape sur un pionnier de chevrolet