Comment sceller un joint de culasse soufflé

Le joint de culasse d'un moteur sert le but de fermer les cylindres du moteur de l'automobile contre l'eau ou du liquide de refroidissement d'ailleurs dans le moteur. Un joint de culasse soufflé peut permettre à l'eau ou de liquide de refroidissement pour infiltrer le pétrole de l'automobile offre-ce qui peut, à son tour, provoquer une multitude de problèmes coûteux pour votre automobile. En tant que tel, il est important que vous remédier à un joint de culasse soufflé aussi rapidement que possible. Bien qu'il soit important que vous cherchez éventuellement un joint de culasse de remplacement, il existe des moyens vous pouvez temporairement sceller le joint.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • bloc moteur mastic
    • Antigel
    • Radiateur pan de drainage
    • Radiateur récipient d'élimination



    • Gants

    Instructions

    1. 1

      Lire l'utilisateur de votre automobile manuelle- noter toutes les instructions qu'il peut avoir concernant l'étanchéité des joints de culasse cassé et les garder à l'esprit tout au long de ce processus. Remettre à l'information dans le mode d'emploi dans tous les cas- ce qui est indiqué ici est un général, pas spécifiques au produit, processus.

    2. 2

      Égoutter l'antigel dans le radiateur. Consultez le manuel utilisateur de votre auto pour l'emplacement de radiateur de la plupart des manuels d'utilisation de votre moteur aura également un schéma du radiateur lui-même. Utiliser ce schéma pour localiser la valve au fond du radiateur (à la place de ce schéma, l'emplacement de la valve est encore assez évident). Placez la casserole de drainage sous le robinet. Ouvrir le robinet et laissez l'antigel pour drainer. Verser l'antigel dans un récipient couvert. Fermez la vanne de vidange.





    3. 3

      Lisez les instructions sur la bouteille de produit d'étanchéité du moteur. Préparer selon les instructions et la quantité demandé. Dans le cas d'un désaccord entre les instructions indiquées ici et les instructions figurant dans la bouteille de produit d'étanchéité, respecter les instructions de l'agent de scellement de marque spécifique.

    4. 4



      Situer l'apport dans le radiateur de votre voiture. Ouvrez le bouchon du radiateur et verser le produit d'étanchéité du moteur comme indiqué par les instructions sur la bouteille de produit d'étanchéité, de la quantité spécifiée par les instructions. Fermer et sceller le bouchon du radiateur.

    5. 5

      Allumez votre moteur. Laisser tourner au ralenti pendant 30 minutes ou plus. Cela permettra à l'agent d'étanchéité de moteur de se propager au reste du radiateur.

    6. 6

      Autoriser la conduite d'un jour pour l'étanchéité du moteur pour prendre pleinement effet.

    7. 7

      Coupez le moteur et placer un bac de drainage du radiateur sous le radiateur. Égoutter le radiateur, en suivant les instructions indiquées dans les étapes 2 et 3. Placez le fluide de radiateur dans un récipient fermé.

    8. 8

      Remplacer l'antigel de votre automobile, en utilisant le type d'antigel et de la quantité indiquée dans le manuel d'utilisation de votre automobile.

    9. 9

      Demander des instructions à votre magasin de pièces automobiles locales concernant la façon de disposer de fluide de radiateur dans votre état.

    » » » » Comment sceller un joint de culasse soufflé