Comment faire pour résoudre un court-circuit électrique dans une auto

Comprendre et réparer les problèmes de câblage dans une automobile peuvent être apprises par l'expérience. La possibilité d'utiliser un voltmètre ou un ohmmètre et des outils électriques de base est une compétence nécessaire. Le processus d'élimination et d'essai est essentiellement le même pour tous les types de problèmes de câblage électrique. Le terme " court-circuit" est souvent mal utilisé pour décrire tout problème avec le câblage électrique. Une bonne mémoire et la patience sont nécessaires pour garder la trace des tests qui ont été effectués. Prendre des notes permet de garder les choses dans le bon ordre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité



    • Ohmmètre analogique




    • Kit Tournevis



    • kit de Clé

    Instructions

    1. Mettez des lunettes de sécurité. Localisez la batterie de la voiture. Débranchez le câble positif de la batterie de la voiture et le placer où son extrémité ne peut pas toucher quoi que ce soit d'autre.

    2. Recherchez le périphérique dans la voiture qui ne fonctionne pas correctement. Identifier les fils qui sont connectés à l'appareil et déterminer celle qui est négatif et celui qui est positif. Rappelez-vous leurs couleurs. Débrancher les fils de l'appareil et placez les extrémités d'une manière qu'ils ne peuvent pas se toucher ou toucher quoi que ce soit d'autre.

    3. Tracez le fil positif au panneau de fusible et déconnecter de la boîte à fusibles d'une manière où son extrémité ne peut pas toucher à rien else.Trace le fil négatif à la bande de terre et le débrancher de la bande de terrain d'une manière où son extrémité ne peut pas toucher à rien autre.

    4. Repérez l'extrémité libre du fil négatif et l'extrémité libre du fil positif à l'appareil. Connecter le fil positif de l'ohmmètre au fil positif en utilisant une pince crocodile. Branchez le câble négatif de l'ohmmètre au fil négatif de la même manière.

    5. Observez l'aiguille sur le compteur ohm que la dernière connexion est faite. Recherchez tout mouvement de l'aiguille. Ne pas essayer de lire les numéros sur le compteur pour ce type de test. Débranchez et rebranchez le câble négatif à l'ohmmètre de répéter le test autant de fois que nécessaire.

    6. Surveillez l'aiguille de se déplacer légèrement, puis retomber en place, indiquant qu'il n'y a pas de court-circuit entre les deux fils qui alimentent le dispositif. Surveillez l'aiguille de se déplacer d'un côté et y rester, ce qui indique qu'il ya un court-circuit entre les deux fils qui alimentent le dispositif.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours travailler sur des fils avec la batterie déconnectée.
    » » » » Comment faire pour résoudre un court-circuit électrique dans une auto