Comment faire pour résoudre une jauge de carburant du tracteur

Une jauge de carburant sur un tracteur fonctionne de la même comme une jauge de carburant automobile. La chose la plus importante à retenir est que la jauge et l'unité d'envoi doivent être une paire assortie. Par exemple, une jauge Chevy et l'unité d'envoi sont à la fois fonctionnent dans le zéro à 90 ohms gamme. Il ya plusieurs jauges différentes unités et l'envoi de sorte, sauf si les deux sont remplacés, la plage de fonctionnement doit être trouvé pour une indication correcte.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Volt et ohmmètre
    • Jeu de clés
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Tournez le commutateur d'allumage sur. Touchez le fil négatif sur le voltmètre à une bonne terre et de toucher chaque côté des fusibles avec le câble positif du voltmètre pour vérifier les fusibles fondus. Remplacer un fusible qui ne montre pas la puissance sur les deux côtés du fusible.

    2. Vérifiez 12 volts à l'arrière de la jauge de carburant sur la borne marquée BAT + en touchant le fil positif du voltmètre à la borne + BAT et le fil négatif à une bonne terre. Vérifiez pour un (cassé) fil ouvert entre la jauge et le fusible si il n'y a pas le pouvoir.

    3. Recherchez les connexions desserrées à l'arrière de la jauge. La jauge doit avoir une bonne terre allant de la borne négative à la masse. Mettez l'un des fils de l'ohmmètre sur la borne négative et l'autre sur un bon terrain. Il devrait y avoir aucune résistance. Si il ya une résistance, réparer le sol.

    4. Vérifiez la puissance à l'unité d'envoi. Il devrait y avoir 12 volts. Vérifiez la terre au cadre pour la résistance à l'ohmmètre. Si il ya le pouvoir à l'expéditeur et une bonne masse et la jauge ne fonctionne toujours pas, l'expéditeur est mauvais.

    » » » » Comment faire pour résoudre une jauge de carburant du tracteur