Comment changer les rotors avant sur une Ford Expedition 2001

Vous pouvez changer les rotors avant sur une Ford Expedition à la maison dans une heure ou moins. Rotors durent généralement par deux ou trois ensembles de plaquettes de frein avant d'avoir besoin de changer. Cependant, un frein pad mauvaise réparation peut porter les rotors dans moins d'un an. Les symptômes les plus communs de rotors mauvaises ou usés apparaîtront d'abord dans la pédale de frein. Vous vous trouverez avoir à arrêter le père de véhicule de retour à la normale ou de la pédale de frein lorsqu'il est pressé va presque au bord de chaussée. Laisser reposer le véhicule ou le stocker pendant de longues périodes sans conduire peut aussi rouiller les rotors.


Sommaire

  • Enlèvement
  • Installation
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Turquie Baster
    • bloc de roue
    • Clé Lug



    • prise Truck
    • Jack support
    • Clé à douille ensemble




    • Seau de 5 gallons
    • marteau en caoutchouc



    • Brosse métallique
    • 8 pouces C-clamp
    • Clé dynamométrique d'entraînement 3/8 pouces

    Enlèvement

    1. Retirez le bouchon de liquide de frein. Le cylindre de liquide de frein est situé sur le côté droit près du pare-feu. Utilisez une poire à jus pour enlever un quart du liquide de frein du réservoir du maître-cylindre. Placer la poire remplie de liquide dans un endroit sûr. Assurez-vous que la poire est calé pour éviter de renverser le liquide de frein.

    2. Placez un bloc de roue fermement en position derrière le pneu arrière côté passager. Casser les écrous de roue sur le pneu gauche du conducteur avant avec une clé à ergot. Ne retirez pas les écrous de roue. Desserrer légèrement eux afin qu'ils soient faciles à retirer une fois soulever le camion.

    3. Soulever l'expédition sur le côté du conducteur avec un cric de camion. Le fond du pneu doit mesurer huit pouces du sol. Glisser la béquille en position légèrement à droite de la prise de camion. Levez le bras de support de la béquille à la même hauteur que la prise de camion sur le châssis. Retourner la goupille de verrouillage sur le bras de support de la béquille pour sécuriser sa position. Secouez un peu le camion avant et en arrière un peu pour vous assurer qu'il est stable.

    4. Retirez les écrous de roue du pneu unique à la fois. Lorsque vous atteignez le écrou de roue finale, soutenir le pneu d'une main pour l'empêcher de tomber sur des écrous de roue discussions. Faites glisser le pneu lentement et réglez-le sur le côté de la zone de travail avec ses écrous de roue.

    5. Retirez les deux boulons intérieures d'étrier de frein de la plaque d'ancrage avec une clé à douille. Ne pas retirer les boulons de l'étrier, seuls les deux boulons de la plaque d'ancrage. Laissez l'étrier attachés à la plaque d'ancrage. Faites glisser le seau de cinq gallons juste à côté du rotor à l'intérieur du puits de roue. Des deux mains, faites glisser lentement l'étrier et ensemble de montage de la plaque hors du rotor. Réglez-le sur le dessus du seau doucement.

    6. Retirez le rotor de la plaque tournante avec un mouvement vers l'extérieur. Si le rotor est bloqué, utilisez un marteau en caoutchouc pour exploiter le pourtour arrière pour le libérer. Utilisez une brosse métallique pour nettoyer la rouille ou la saleté qui construit sur le moyeu et la surface de montage de rotor.

    Installation

    1. Inspectez le nouveau rotor côté de l'ancien rotor pour assurer qu'ils sont identiques. Les modèles de boulons doivent correspondre aussi bien que le diamètre du trou central sur les rotors. Vérifiez le nouveau rotor pour tous les signes visibles de dommages, y compris les fissures. Placer le nouveau rotor en position sur le moyeu exactement comme vous avez retiré l'ancienne.

    2. Comprimer le piston sous la plaquette de frein intérieure à fond dans son alésage sur l'étrier de frein. Pour ce faire, placez un c-clamp autour de l'ensemble de l'étrier. Avec la vis de la pince en C sur la face intérieure de l'étrier, le vent lentement la pince fermée pour pousser le piston vers le bas dans son alésage. Faites-le lentement pour éviter d'endommager la plaquette de frein. Vous pouvez également placer un petit morceau de bois plat entre la vis c-clamp et plaquettes de frein.

    3. Soulevez l'étrier de frein et l'assemblage de plaque d'ancrage avec les deux mains hors du seau. Faites glisser lentement la plaque d'étrier et l'ancre en position sur le rotor. Lancer chacun des boulons de plaques d'ancrage à la main pour assurer un vissage correct. Réglez votre clé dynamométrique 1/4 pouces dur à 148 livres-pied et complètement sécuriser à la fois les boulons de la plaque d'ancrage. Retirez le godet de la zone de travail.

    4. Faites glisser le pneu arrière sur le moyeu et retourner chacun des écrous de roue à la main. Serrer les écrous de roue dans un motif en étoile jusqu'à sécurisé. Retirer la béquille de sous le camion. Abaisser le camion juste assez pour permettre au pneu de toucher le sol, mais pas tout le chemin vers le bas. Réglez la clé dynamométrique d'entraînement 1/4 pouces à 110 livres-pied. Continuer complètement serrer les écrous de roue en forme d'étoile. Abaisser le camion tout le chemin vers le bas, enlever le cric de camion, et le bloc de roue. Répétez cette procédure pour modifier côté le rotor du passager avant.

    5. Placez le bouchon sur le réservoir de liquide de frein. Pomper les freins sur l'expédition jusqu'à ce que vous sentez le raidir la pédale de frein. Vérifiez le niveau de liquide de frein dans le réservoir. Si le liquide est bas, utiliser le liquide de frein que vous avez recueillies à la poire pour remplir à son juste niveau.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez toujours vos plaquettes de frein lors d'un changement de rotor. Si elles semblent usés, changer les plaquettes pendant que vous avez l'étrier retiré. L'argent dicte souvent la limite des réparations que vous pouvez faire à un moment de votre véhicule. Lorsque vous êtes en mesure, remplacer vos rotors arrière ainsi. Remplacement de tous les rotors en même temps crée une usure sur les rotors. Cela permet également un calendrier d'entretien plus gérable.
    » » » » Comment changer les rotors avant sur une Ford Expedition 2001