Comment supprimer une bobine d'allumage cassé

Allumages automobiles ont évolué au fil des ans à partir de distributeur à effet électronique Hall, à distributorless avec des packs de bobine d'allumage au sommet d'une module de commande, de bobines d'allumage individuelles sur chaque fiche. La période de pack de bobine appuyé sur un système d'allumage gaspillé où une bobine tirerait deux bougies simultanément. Une étincelle est sur la course de compression et l'autre sur la course d'échappement.


Sommaire

  • Allumages distributeur
  • Sans distributeur coil paquet ignitions
  • Sans distributeur individuel bobine sur branchez ignitions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis commune



    • Tournevis cruciforme




    • Rochet



    • Ensemble de douilles
    • Petites clés électriques

    Allumages Distributeur

    1. Retirez le fil négatif et positif du haut de la bobine. Ces systèmes utilisent une bobine singulier situé sur le pare-feu à proximité du distributeur ou sur le collecteur d'admission à proximité du distributeur. Le fil négatif noir est sur les points et le fil rouge positif est directement à la borne de contact à l'arrière de l'interrupteur d'allumage. Cela provoque la bobine d'avoir le pouvoir lorsque la clé est en position.

    2. Tirer le fil de la bobine sur la tour de la bobine.

    3. Desserrer le boulon de la bobine support de montage de pincement en utilisant soit un tournevis, dans certains cas, une prise ou, dans d'autres, en fonction de l'année et de faire. Dans tous les cas, le boulon de pincement sera dans le milieu de la fourchette - il resserre le support autour de la bobine. Soulevez la bobine sur le support.

    Sans distributeur Coil Paquet Ignitions

    1. Repérez les packs de bobines. Cela est facile puisque tout ce qui est nécessaire est de suivre les câbles de bougies à bobines. Ces systèmes utilisent une bobine pour tous les deux cylindres. Un moteur 6 cylindres aurait alors trois bobines et ainsi de suite. Les bobines sont regroupées et sont assis au sommet d'un module de commande d'allumage. Les bobines sont connectées au module de commande par les fils positifs et négatifs entre la base de la bobine et le module. Certaines voitures étrangères comme Isuzu ont un module de commande séparé et les bobines sont assis sous une couverture dans le centre du moteur. General Motors Quad 4 moteurs ont le module situé dans le bouchon sur le dessus du moteur, avec les bobines attachés à la PAC elle-même.

    2. Retirer la fiche électrique dans le module de commande en utilisant soit un 7 mm ou 8 mm socket. Desserrer le boulon et retirer la fiche.

    3. Nombre et tirer les fils de bougie sur les packs de bobines. Retirez les deux boulons dans chaque paquet de bobine en utilisant un socket. Soulevez les bobines lentement et débrancher les deux fils sous chaque bobine.

    Sans distributeur individuel Bobine sur Branchez Ignitions

    1. Déconnecter le connecteur électrique sur chacune des bobines.

    2. Tirer le fil de bougie d'allumage de la bobine si elle est du type à fils de bougie. Certaines bobines sont assis sur le dessus de la bougie avec une fiche démarrage d'allumage en caoutchouc attaché au fond de la bobine. La tour de la bobine orientée vers le bas sur ces derniers. Certaines bobines, comme en Mercedes et autres voitures étrangères, ont deux bougies d'allumage pour chaque cylindre et deux fils de bougie à chaque bobine assis sur le cylindre. Dans ce cas, il y aurait huit bobines et 16 fils de bougie.

    3. Retirez les deux boulons dans chaque bobine et retirer la bobine.

    » » » » Comment supprimer une bobine d'allumage cassé