Comment changer de vitesse sur une moto

Changement de vitesse sur une moto est beaucoup plus compliqué que de simplement accélérer ou de ralentir en douceur. Des accidents peuvent se produire si vous rétrograder, tournez, ou de démarrer sur les collines de manière incorrecte. Voici quelques étapes pour vous aider à changer les vitesses correctement.


Sommaire

Instructions

  1. Rétrograder à travers tous les engins que vous ralentissez ou arrêtez. Ouvrez l'accélérateur un peu et laisser l'embrayage à chaque engin dans un effort pour ralentir le vélo vers le bas et de réduire l'usure des freins.

  2. Restez en première alors que vous êtes arrêté de sorte que vous pouvez détacher rapidement si vous avez besoin.

  3. Assurez-vous que vous avez suffisamment ralenti lors du passage à une vitesse inférieure. Si vous vous déplacez trop vite, la moto sera embardée et la roue arrière peut déraper.

  4. Rappelez-vous les motos prennent de la vitesse sur un downgrade. Commencez en douceur et rétrograder tôt.

  5. Gardez à l'esprit la plage de vitesse pour la première vitesse sur de nombreuses motos est extrêmement faible. Dans ces cas, utiliser les freins de sorte que vous pouvez ralentir suffisamment pour entrer dans la première.

Conseils & Avertissements

  • Il est presque impossible de voir autour d'un passager lorsque vous êtes arrêté sur le côté de la route et vous avez besoin de voir derrière vous. Demandez le passager aider à sortir en se penchant dans la direction opposée de sorte que vous pouvez dire si il ya tout le trafic venant en sens inverse.
  • Rétrograder avant de vous rendre dans un virage. Un changement soudain de la puissance à la roue arrière peut l'amener à se bloquer ou tourner.
» » » » Comment changer de vitesse sur une moto