Comment faire face à un chiot labrador hyperactif

Labradors retrievers ont été la race la plus populaire de chien dans les États-Unis depuis plusieurs années, selon les statistiques d'inscription American Kennel Club. Il est pas étonnant, parce qu'ils ont une réputation bien méritée, chiens, fun-loving douces amicales qui sont faciles à former. Malheureusement, avec une telle grande popularité vient quelques problèmes. Beaucoup de gens voient l'occasion de faire de l'argent facile et commencer élevage de chiens sans discernement, causant des problèmes de santé et de comportement. En outre, certaines personnes adoptent ou acheter race populaire sans égard au fait qu'ils sont propriétaires appropriés. L'hyperactivité est souvent le résultat de l'élevage pauvres et / ou un environnement inapproprié. Il est pas un problème sans espoir, cependant, et il ya des mesures que vous pouvez prendre pour vous aider à suivre avec votre Labrador hyperactif.


Sommaire

Instructions

  1. Exercez votre chiot. Ceci est un must, et il ne peut pas être mis hors cause de la pluie, le grésil, la neige ou de la chaleur. Votre labrador chiot doit être complètement fatigué au moins deux fois par jour - trois fois par jour est mieux - et cela va continuer dans l'âge moyen du chien au moins. Complètement fatigué signifie que le chien se promène dans la maison et se laisse tomber pour la sieste d'une heure ou plus. Son exercice doit être une combinaison de la marche en laisse et le jeu dans un espace clos Area- il a besoin à la fois.

  2. Gardez le calendrier des ménages et des routines aussi structuré que possible. Les chiens ont tendance à être inquiet si il ya trop d'incertitude dans leurs routines, et l'anxiété se traduit souvent par l'hyperactivité.

  3. Trouver mâche que votre chiot aime vraiment - le genre qui va faire se coucher et de mâcher pendant un bon 30 à 60 minutes sans interruption. Cela peut être de gros os à soupe de l'épicier, cuir brut ou d'autres mâche. Mâcher est un bon exercice et soulage le stress pour les chiens. Donnent de vrais os de ceux cuits les Splinter plus facilement. Donnez rawhide seulement avec supervision. Certains vétérinaires recommandent de cuir brut, et d'autres sont contre. La supervision est toujours nécessaire, et vous devriez en discuter les avantages et les inconvénients avec le vétérinaire de votre chiot en premier. Acheter quelques jouets Kong, les remplir avec du beurre d'arachide et d'autres goodies et les congeler. Ce sont grands pour les moments où votre chiot a besoin d'être emballé.




  4. Jouez quelques jeux d'intérieur jour en plus de l'exercice en plein air. Tug est un grand jeu à l'intérieur, surtout lorsque vous êtes fatigué ou si vous voulez regarder la télévision. Asseyez-vous confortablement et maintenez le jouet remorqueur pendant que votre chien tire au contenu de son coeur. Tug est un jeu sain pour les chiens et ne provoque pas de comportement agressif. Profitez de votre bouche molle Lab et jouer Nerf chercher à l'intérieur, mais garder le jouet Nerf hors de portée lorsque pas en usage.

  5. Apprenez à votre chiot à jouer avec des jouets de puzzle. Il doit apprendre à travailler le puzzle pour obtenir le traitement pour sortir.

  6. Donnez vos lots chiot de temps hors de la caisse. Organiser le planning de sorte qu'il ne dépense que la nuit dans la caisse et, éventuellement, un couple d'heures dans la journée. Cela peut signifier l'envoyer à un soin de jour de chienchien pendant que vous travaillez, mais toute chiot sera plutôt fou et hyper de passer de 8 à 12 heures par jour dans la caisse, puis une nuit dans la caisse ainsi. Il est bien beau de caisse quand vous avez à courir au magasin ou prendre une douche. De cette façon, une caisse est comme un parc pour un bébé. Mais toute la journée et la nuit avec juste un peu de temps hors de la caisse du soir ne va pas fonctionner.

  7. Inclure les temps de formation dans tous les jours. Apprenez à votre chiot autant de mots et des commandes que possible. Le plus son esprit actif est occupé, le meilleur.

  8. Visitez le vétérinaire pour écarter l'un des problèmes physiques qui peuvent provoquer un comportement hyperactif.

  9. Prenez votre chiot à un vétérinaire comportementaliste si vous appliquez au sérieux ces étapes et il n'y a pas d'amélioration. Vrai hyperactivité (TDAH) est très rare chez les chiens, mais il peut se produire. Dans de tels cas, un vétérinaire comportementaliste sera en mesure de prescrire la médication appropriée.





Conseils & Avertissements




  • Presque tous les chiens très actifs sont en fait normal. Il ya certains qui sont plus énergiques que d'autres, mais ils sont dans le domaine de la normale, à quelques exceptions près.
  • Un chien qui est vraiment hyperactif aura besoin de l'intervention comportementale dans ces étapes ainsi que des médicaments. Seul un vétérinaire ou un comportementaliste vétérinaire peuvent diagnostiquer et traiter cette condition.
  • Ne donnez jamais de médicaments humains à un chien sans la supervision d'un vétérinaire.
» » » » Comment faire face à un chiot labrador hyperactif