Comment tester l'audition de votre chien

Il peut être dévastateur quand votre chien arrête soudainement de vous reconnaître lorsque vous êtes dans la salle. Elle peut vous sembler ignorer lorsque vous appelez son nom. Ou elle peut ne pas reconnaître les voix qui étaient autrefois familier. Vous pouvez prendre ces comme un signe que votre chien est pas intéressé par les choses qui servent à attraper son attention- cependant, votre chien peut avoir perdu une partie, sinon la totalité, de son audience. Différents facteurs peuvent contribuer à la perte d'audition d'un chien: l'accumulation de cire, de vieillesse ou des otites non traitées. Vous pouvez effectuer des tests de la maison ou de chercher des procédures professionnelles pour déterminer l'étendue de la perte auditive chez votre chien.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Boule de coton




    • coton-tige à pointe



    • Eau
    • Jouet qui couine (facultatif)

    Instructions

    1. Nettoyer les oreilles de votre chien. Mouiller une boule de coton avec chaud, mais pas chaud, l'eau et un peu de savon doux fait pour les chiens, le peroxyde d'hydrogène ou canine nettoyant pour les oreilles. Frottez doucement la cire et la saleté du lobe de l'oreille. Ensuite, humidifiez un coton-tige pour enlever les débris piégés dans le cartilage. Ne pas placer l'écouvillon dans le canal de l'oreille. Répétez ce processus sur l'autre oreille. L'accumulation de cire chez les chiens peuvent affecter leur audience de la même manière qu'il le fait pour les gens. Après avoir nettoyé les oreilles de votre chien, il peut commencer à reconnaître les voix et les bruits qu'il faisait pas avant.

    2. Testez l'audition de votre chien à la maison. Utilisez son pour déterminer sa réaction. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux notes, "Vous pouvez tester l'audition de votre chien en marchant tranquillement derrière elle et applaudir bruyamment une fois pour vérifier sa réponse." Assurez-vous que vous marchez lentement vers elle afin qu'elle ne se sent pas la vibration lorsque vous marchez. Tenez assez loin de sorte qu'elle ne se sent pas la circulation d'air. Vous pouvez également utiliser des bruits comme un jouet qui couine, faisant tinter les clés ou même un aspirateur. Si votre chien ne montre pas de réponse, elle pourrait être complètement sourd. Vous pouvez également appeler son nom d'une région de la pièce. Si votre chien se tourne dans la direction opposée de votre voix, elle peut être partiellement sourd.

    3. Demandez à votre vétérinaire pour effectuer un test BAER. La seule façon de savoir avec certitude si votre chien est totalement ou partiellement sourds est d'utiliser tronc cérébral évoqués auditifs tests (BAER). Ce test utilise un ordinateur pour enregistrer l'activité électrique du cerveau en réponse à sonner. Selon le Fonds d'action pour l'éducation des Sourds Chien, BAER "ne mesure pas toute la gamme de l'audition canine, mais il vous dira si votre chien a entendu dans la gamme humain normal." Le Fonds d'action Education chien sourd note, "Un déclic est dirigé dans l'oreille grâce à un insert de mousse, des écouteurs ou un casque et de la réponse du cerveau est enregistrée. Chaque oreille est testée individuellement et le test dure généralement que 10 à 15 minutes." Pas tous les établissements offrent des tests de BAER. Votre vétérinaire vous référer au test BAER dans votre région si il ne peut pas l'exécuter à son bureau.

    » » » » Comment tester l'audition de votre chien