Comment donner un chiot un tir

Vacciner votre propre chiot peut économiser beaucoup de temps et d'argent. Il ya de nombreux endroits pour obtenir des paquets de vaccination chiot, qui ont les coups de feu le chiot a besoin. Cependant, assurez-vous d'acheter ces auprès d'un fournisseur ou d'un animal magasin de renom, soit en personne ou en ligne. En outre, si un chiot donnant un coup rend votre dégoûté du tout, il sera préférable d'avoir quelqu'un d'autre sous la main pour aider à stabiliser le chiot et fournir un soutien.


Sommaire

  • Comment donner un chiot d'un plan
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • chiot tir packhelper (autre personne) frottant alcoholcotton le carnet de vaccination de ballproper élimination containerpuppy
    1. Comment donner un chiot d'un Plan

      • 1

        Décidez où donner de la prise de vue. Le tir peut être donnée soit dans les plis gras de la peau entre les omoplates du chiot (derrière le cou), ou il peut être administré dans la cuisse de retour dans le tissu musculaire. Pour les chiots, l'arrière du cou est généralement le plus facile parce que le chiot est plus facile à contrôler. Utilisez une boule de coton pour frotter un peu d'alcool à friction sur le site de vaccination.

      • 2



        Mélangez la vaccination. De nombreux plans viennent en séparé en deux parties: un diluant liquide et de la poudre, qui est la vaccination réelle. Tout d'abord, utiliser l'aiguille et la seringue de tirer le diluant liquide dans la seringue. Ensuite, insérer l'aiguille dans le flacon de poudre et de libérer le diluant liquide dans le flacon contenant le vaccin en poudre. Agiter cette place soigneusement et d'en tirer le mélange dans la seringue.

      • 3

        Test pour vérifier que l'aiguille ne soit pas inséré dans une veine. Tirez le cou replier (ou aplatir la cuisse, si elle est donnée là-bas), et insérer délicatement l'aiguille dans la zone en dessous de la peau. Aspirez lentement la seringue pour vous assurer que le sang ne soit pas établi jusqu'à la seringue. Si elle est, cela signifie que vous avez touché une veine et besoin de re-insérer l'aiguille. Ne pas administrer le vaccin dans une veine!

      • 4



        Injecter le vaccin. Une fois que vous avez trouvé une zone qui ne fait pas une veine, pousser vers le bas sur la seringue lentement et régulièrement pour libérer le vaccin dans le chiot. Ne pas le faire rapidement avec une poussée rapide, car il peut effrayer le chiot. Retirez l'aiguille lentement une fois que vous avez terminé.

      • 5



        Massez le domaine des vaccins. Frottez doucement la zone de la prise de vue en douceur avec quelques doigts avant de relâcher le chiot. Une petite zone surélevée peut se former à ce site, mais il va baisser une fois qu'il a été massé pendant quelques secondes. Louez le chiot dans une voix apaisante.

      • 6

        Eliminer les matériaux correctement. La plupart "packs de chiot" ou les vaccinations achetés pour un usage domestique viendront avec un conteneur pour l'aiguille, la seringue et autres matériaux utilisés pendant le processus de vaccination. Les aiguilles doivent être éliminés de façon appropriée. Vous pouvez avoir besoin de vérifier les règlements individuels de votre état sur les méthodes disposant juridiques.

      Conseils & Avertissements

      • Enregistrer l'étiquette sur le flacon pour le carnet de vaccination du chiot.
      • Ne donnez pas à la vaccination dans une veine!
      » » » » Comment donner un chiot un tir