Comment dater un violon

Rencontre un violon est un élément essentiel d'identifier non seulement l'âge de l'instrument, mais la valeur ainsi. Dans la plupart des cas, la datation d'un violon est un processus simple qui consiste à lire l'étiquette placée sur l'instrument par son fabricant. En apprenant à déchiffrer cette étiquette, vous pouvez mettre une date à presque tous les violons de valeur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Violon
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Repérez l'étiquette du fabricant sur votre violon. L'étiquette est généralement faite de papier et est collée à l'arrière du corps du violon. Vous pouvez le voir en regardant à travers les F-trous sur le dessus du corps du violon. Une ancienne étiquette peut être difficile à lire. Assurez-vous que vous êtes dans une pièce bien éclairée. Avoir une lampe de poche à portée de main est aussi une bonne idée.

    2. Lire les différents éléments de l'étiquette. Cherchez aucun de ces mots: "faciebat," "fecit," "me fecit" ou "fece." Ces mots peuvent être traduits pour signifier "fait par." Cela vous dira qui a fait l'instrument, ce qui peut aider à donner une certaine indication de la date.

    3. Recherchez le mot "anno," qui peut être traduit pour signifier "dans l'année de." Pas tous les violons auront cela, les modèles et les copies des violons classiques en particulier les plus récents. Si vous voyez le terme "anno," la date suivante il est l'année du violon a été faite. Si ce mot est sur l'étiquette de votre violon, il ya une bonne chance que vous avez un violon valeur de l'argent ou d'une certaine qualité.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez un violon sans étiquette et ne peut pas trouver une date inscrite, prendre à un évaluateur de la musique autorisé à l'avoir regardé. Un violon évaluateur expert peut souvent identifier et dater un violon pour vous.
    » » » » Comment dater un violon