Comment tuer les termites souterrains

Termites souterrains ou souterraines sont le type le plus commun de termites dans les États-Unis. Ils sont connus pour envahir les maisons et pour être difficile à tuer. En fait, passer à l'offensive contre les termites souterrains est pas considéré comme le meilleur plan d'action. La grande taille d'une colonie de termites et vaste réseau de tunnels de termites en font un adversaire redoutable. Ainsi, la meilleure option pour tuer les termites est de prendre une position défensive.


Sommaire

  • Tuer souterrains termites
  • Tuer souterrains termites avec winged offspring
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Insecticide



    • Exterminateur




    • Vêtements de protection

    Tuer souterrains Termites

    1. Détecter où les termites sont en venir. Commencez par regarder dans les zones de terre humide depuis termites utilisent l'eau stockée dans le sol pour survivre.

    2. Rechercher des petits trous dans le sol appelé tubes de boue. tubes de boue sont généralement la largeur d'un crayon ou un stylo norme. Vérifiez que un tube de boue fait partie d'un réseau de tunnels de termites actif en creusant quelques pouces dans le tube. Si une colonie actif est d'utiliser ce tube de boue, il doit être reconstruit entre 24 et 48 heures et peut-être beaucoup plus tôt.

    3. Créer une barrière insecticide dans le sol pour couper les termites si le nid est pas sous votre maison. Ceci est réalisé en injectant l'insecticide directement dans le sol.

    4. Ne pas appliquer l'insecticide directement sur le nid de termites. Les termites seront probablement étendre leur réseau de tunnels et la colonie vont survivre. La création d'une barrière isoler les termites par l'arrêt du réseau de tunnel.

    5. Si le nid est dans votre maison, appeler un exterminateur. Mal à l'aide d'insecticides dans votre maison peut causer l'insecticide fuite dans les conduites d'eau.

    Tuer souterrains termites avec Winged Offspring

    1. Appelez un exterminateur si vous voyez de grands essaims d'insectes pendant les mois d'été. Certaines variétés de termites produisent d'un ailé progéniture entre le printemps et l'été.

    2. Demandez l'exterminateur faire une identification de l'insecte. Cette étape peut également être réalisée en effectuant des recherches sur l'identification des termites ou en montrant un spécimen à un professionnel qualifié.

    3. Si les insectes sont positivement identifiés comme les termites, embaucher un exterminateur. Termites souterrains avec progéniture ailes sont plus difficiles à tuer. L'embauche d'un exterminateur dans cette situation sera le moyen le plus efficace pour tuer les termites.




    Conseils & Avertissements

    • Il ya plusieurs différents insecticides disponibles pour tuer les termites. Les plus courants sont les insecticides liquides. Ceux-ci sont injectés directement dans le sol, mais peuvent être dangereux en raison de la possibilité de fuites dans les conduites d'eau si le liquide est injecté à proximité d'un foyer. systèmes d'appât existent également, mais ils ne sont pas aussi efficaces que les traitements liquides. Enfin, les traitements borate sont très efficaces, mais ne sont utiles que si une maison ou autre structure en bois est en cours de construction. Borate est un produit chimique qui est appliqué à la couche extérieure du bois et protège contre l'infestation de termites.
    • La manipulation de produits chimiques dangereux. Si vous n'êtes pas un professionnel qualifié, il est fortement recommandé que vous embauchez un exterminateur ou professionnel pour gérer une infestation de termites autre. Si vous décidez d'utiliser un insecticide sur votre propre, lire les instructions sur le contenant et porter des vêtements de protection pour protéger contre tout contact avec votre corps.
    » » » » Comment tuer les termites souterrains