Comment comprendre le temps monochronique et polychronique pour améliorer les communications d'affaires internationales

Quatre-vingt dix pour cent de la communication est non verbale. La communication non verbale utilise les expressions faciales, les gestes de la main et des actions plutôt que des mots. Cette communication est basée sur la vue et de la nuance, pas le concept concret de temps. Communication d'entreprise internationale repose sur le temps, la communication non verbale et les 10 pour cent restants communication verbale pour faciliter la compréhension interculturelle. Communication dans les cultures monochroniques utiliser le temps monochronique, ou linéaire, soulignant orientée délai, la communication concis pour faire le travail. Inversement, cultures polychroniques utilisent polychronique temps, plaçant valeur plus élevée sur le développement des relations plutôt que d'obtenir un projet fini dans un certain délai. Comprendre ces différences cultive une plus grande coopération entre les cultures, conduisant à une plus grande productivité plutôt que l'ethnocentrisme.


Sommaire

Instructions

  1. Étudier la culture que vous êtes plongé dans ses comportements et de rôle pour avoir une idée de comment ils voient le temps. Les membres de l'équipe sont habituellement en retard pour des réunions ou refusent-ils "prendre au sérieux" sur les délais? Les Américains sont, d'une culture orientée monochronique délai, l'accomplissement de tâches en suivant le protocole. Inversement, de nombreuses cultures latino-américaines et asiatiques fonctionnent sur un calendrier cyclique, polychronique. Concentrez-vous sur la recherche de moyens pour engrener ces différences en utilisant à la fois des indices non verbaux et verbales. Écoute en contexte est un bon début.

  2. Écouter activement collègues, si vous êtes dans une réunion de téléphone ou rencontrer en face-à-face. Prenez le temps de développer la confiance et le respect entre les personnes vivant sur le temps polychronique. Négocier dans une perspective culturelle, pas une perspective de date limite. Écoute renforce les rapports, mais l'écoute active établit des relations, la confiance et le respect. Écouter pour comprendre, et de garder un jugement à la baie de réduire les malentendus.

  3. Éviter de juger les individus par votre propre NORMES culturelle ceci est désigné comme l'ethnocentrisme. Interagir socialement avec des collègues et des membres de l'équipe pour améliorer les relations interculturelles. Participer à des fêtes d'anniversaire, des barbecues et autres retrouvailles. Offrir de la formation et les rotations dans le pays d'origine pour montrer la valeur et de la parenté.

  4. Testez vos limites et de redéfinir vos idées de l'espace personnel. Monochroniques cultures peuvent sembler hostiles, territoriale et le froid pour polychrons si elles se sentent mal à l'aise dans un cadre intime. Attendez-cultures polychroniques de faire des affaires de façon informelle et souvent à la volée. Si vous allez à échéance orienté et consommé avec le maintien de votre espace personnel, attendre le choc culturel.




Conseils & Avertissements








  • Soyez flexible à tous les niveaux du commerce international.
  • Utilisez votre corps pour transmettre des messages, mais pas votre bouche.
» » » » Comment comprendre le temps monochronique et polychronique pour améliorer les communications d'affaires internationales