Comment évaluer une structure organisationnelle

Les structures organisationnelles sont toutes centrées sur les personnes, les personnes orientées vers les entités. Comme dans tous les systèmes ou des structures qui sont les personnes-dépendantes, en évaluant les personnes à l'intérieur, il est un domaine clé. Comment et où ces personnes sont positionnés détermine, dans une large mesure, si oui ou non elles fonctionnent au maximum de leur potentiel. Si les gens sont mal placés, la structure organisationnelle souffre. Aussi, en regardant chaque département individuel peut révéler si les arriérés sont créés partout le long du cycle de production. Regardez pour voir comment le système fonctionne comme un tout. Sont quotas atteints? Est la société de plus en plus? Y at-il des zones qui montrent le besoin de changement et d'amélioration?


Sommaire

  1. Comment évaluer une structure organisationnelle

    • 1

      Demandez-vous si vous êtes complètement satisfait de la performance de votre entreprise. Regardez vos numéros de performance. Ils ne peuvent pas mentir, si elles ont été enregistrées honnêtement. Soyez objectif. Examinez les chiffres de ventes, les bénéfices des entreprises, la pénétration du marché disponibles, les performances de territoire de vente et le potentiel de croissance de ces marchés établis, ainsi que de nouveaux. Prendre des mesures appropriées pour résoudre les problèmes découverts. Utilisez la communication verbale d'informer ceux qui ont besoin d'attention. Fixer des délais pour les corrections. Installer un système de récompenses et de réprimandes pour nous assurer que les faiblesses sont éliminés. Laissez de côté les personnalités et même des amitiés. Déterminer si chaque ministère et chaque employé est au niveau de la fonction maximum absolu.

    • 2
      Fotolia.com">Trouver les zones d'amélioration nécessaire
      Trouver les zones d'amélioration nécessaire

      Si votre évaluation initiale montre qu'il ya un problème avec votre structure, de l'admettre et de progresser vers le fixant. Localiser les deux ou plusieurs domaines qui doivent être améliorés en fonction des numéros. Ne considérez pas votre évaluation personnelle honnête ou complète jusqu'à ce que vous avez nommé deux ou plusieurs domaines qui doivent être améliorés. Demandez-vous si les zones à problèmes sont interdépendants. Une enquête pour déterminer les sources ou les causes de ces lacunes identifiées.

    • 3


      Recruter un consultant ou un cabinet neutre, impartiale et digne de confiance pour faire une évaluation de l'efficacité. Ne dites pas à votre évaluateur ce que vous avez déjà déterminé ou d'identifier les zones à lui que vous avez découverts. Ne pas payer quelqu'un pour tout simplement d'accord avec vous- laisser faire leur propre analyse et de faire rapport de leurs constatations et, si nécessaire remèdes recommandés.

    • 4
      Fotolia.com">Comparer évaluateur's conclusions with your intial judgments.
      Comparer les conclusions de l'évaluateur avec vos jugements intial.




      Comparez votre évaluation initiale de ce que le tiers évaluateur a compilé. Si elles correspondent, vous savez que vous avez correctement identifié ce qui est malade de votre organisation. Si le tiers trouve tout pour être satisfaisante, vous devez alors réévaluer vos conclusions initiales. Faites confiance à l'évaluation plus personnellement détaché. Ne soyez pas inutilement obstacle à la croissance de votre entreprise.

    • 5

      Élaborer des mesures correctives pour vos faiblesses identifiées. Écrivez stratégies spécifiques qui traitent chaque numéro, et le résultat nécessaire nécessaire de la corriger. Fixer des délais pour la réussite de vos corrections mandatées. Utilisez des délais serrés pour la mise en œuvre réussie de vos stratégies de correction. Créer un sentiment d'urgence de la part de ceux qui sont nommés. Établir des récompenses pour la réussite d'amélioration nécessaires. Concevoir des mesures correctives, jusques et y compris le licenciement, pour défaut de corriger les lacunes.

    • 6


      Fotolia.com">Suivre de près les mesures correctives.
      Suivre de près les mesures correctives.

      Surveiller attentivement et noter précisément les progrès de vos mesures correctives. Ajuster et réviser vos objectifs et les stratégies visant à atteindre ces objectifs en tant mérité. Continuez à vous poser la même question que vous aviez à répondre à l'étape 1.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas devenir complaisants avec votre suivi de la performance. La complaisance conduit inévitablement à l'apathie et de l'apathie à la destruction.
    • Soyez objectif et réaliste avec l'entreprise et des employés attentes.
    • Faire preuve de tact et être complètement professionnels et honnêtes lorsqu'ils traitent des questions de personnel.
    » » » » Comment évaluer une structure organisationnelle