Comment faire pour obtenir un taux d'intérêt hypothécaire inférieure sans refinancement

Lorsque les taux d'intérêt sont bas, de verrouillage dans un nouveau taux peut réaliser des économies de centaines de dollars chaque mois. Pour beaucoup, cependant, l'obtention d'un nouveau taux d'intérêt moyen de refinancement et au refinancement vient le processus de prêt et les frais de clôture entières, ce qui peut réduire l'épargne, prenant jusqu'à un an ou plus à l'équilibre sur le taux d'intérêt plus bas. Obtenir un taux d'intérêt hypothécaire inférieure sans refinancement est possible, cependant, et est essentiellement le même que demander une modification de l'hypothèque par votre prêteur. Avec un peu de persévérance et une bonne relation avec votre prêteur, vous pouvez obtenir un taux d'intérêt inférieur avec des paiements mensuels plus abordables.


Sommaire

Instructions

  1. Communiquez avec votre prêteur pour connaître les taux d'intérêt actuels. Vous aurez besoin de l'information sur les taux actuels de votre prêteur afin de comparer ces taux à ceux des autres prêteurs.

  2. Déterminer les taux d'intérêt offerts par d'autres prêteurs. Savoir ce que les autres banques et les prêteurs sont placement vous permet avec une puce de négociation lorsque vous commencez à travailler avec votre prêteur actuel.

  3. Appelez votre prêteur pour discuter de la possibilité de réduire votre taux d'intérêt sans refinancement. La décision sera laissée à la discrétion du prêteur en fait la demande à parler à quelqu'un dans le département d'atténuation des pertes. Les chances sont que la personne responsable de répondre au téléphone vous diront que la banque ne peut pas vous aider, mais le ministère de l'atténuation de la perte ne sont habilités à évaluer, approuver ou refuser une demande de modification de l'hypothèque.

  4. Préparer une lettre dans laquelle vous demandez formellement l'ajustement de taux d'intérêt. Si le responsable de la banque à qui vous parlez est prêt à approuver l'adaptation, une lettre est pas nécessaire. Sinon, une lettre officielle qui est pensif préparé peut fournir la documentation que la banque exige d'envisager le changement de taux. La lettre doit être d'une page, dans laquelle vous expliquez pourquoi vous demandez l'ajustement du taux et, si une modification ne peut être atteint, vous pouvez être un refinancement avec une autre banque. Évitez d'utiliser un langage menaçant, mais assurez-vous de rappeler à la banque que vous êtes toujours un client qui peut prendre votre entreprise ailleurs.

  5. Présenter une preuve de difficultés et de relevés bancaires actuels si vous demandez un ajustement de taux d'intérêt en raison de votre situation financière. Modification d'un prêt hypothécaire est plus facile que la forclusion sur une maison, tant de prêteurs sont disposés à travailler avec les clients qui ont un revenu cohérent, mais pas assez pour faire les paiements courants. Preuve de difficultés est généralement reconnu comme un affidavit signé montrant que votre situation financière a changé, et les relevés bancaires montrera le prêteur que vous avez encore un peu de revenus permettant d'effectuer les paiements.




Conseils & Avertissements








  • Gardez à l'esprit que ce processus est loin d'être garantie. Certains prêteurs vont diminuer pour ajuster un taux sans refinancement, indépendamment de votre situation.
» » » » Comment faire pour obtenir un taux d'intérêt hypothécaire inférieure sans refinancement