Comment planifier des rendez-

Pour votre bureau afin de fonctionner effectivement et efficacement, vous devrez être en mesure de planifier correctement vos rendez-vous. Permettre trop de temps à passer entre les rendez-vous se perdre un temps précieux et de réduire la productivité. D'autre part, plus de la programmation de rendez-peuvent conduire à des longs délais d'attente qui irritent les clients et peut-être les amener à se lever et sortir. Il ya quelques choses que vous devez prendre en considération pour créer un programme qui profitera à tout le monde.


Sommaire

Instructions

  1. Décidez si vous souhaitez utiliser un carnet de rendez-vous ou un logiciel informatique. Les deux sont tout aussi efficaces, bien que l'ordinateur peut tirer des informations beaucoup plus rapide que de chercher dans un livre. Agendas et logiciels sont largement disponibles dans les magasins et en ligne. Une autre option est d'utiliser un calendrier basé sur le Web pour votre scheduling- cette offre l'avantage d'un accès à partir de n'importe quel ordinateur.

  2. Bloquer tous les jours, votre bureau sera fermé. Cela peut inclure des week-ends, les vacances, les dates de vacances et de tout autre événement qui peut causer le bureau pour être fermé. Bloquant ces dates à l'avance fera en sorte que vous ne réservez pas accidentellement rendez-vous quand personne ne sera de l'ordre.

  3. Bloquer les heures de la journée que vous ne prenez pas de rendez-vous. Par exemple, vous ne pouvez pas commencer à prendre rendez-vous qu'après neuf heures Ensuite, vous pouvez prendre une heure pour le déjeuner de midi à 13 heures Votre journée au bureau peut se terminer à 17 heures, de sorte que vous ne voudrez pas programmer des rendez-vous après 4: 30 h

  4. Décider de la quantité de temps dont vous avez besoin pour chaque rendez-vous. Le bureau d'un médecin peut mettre son temps dans quinze blocs minute tandis qu'un salon de coiffure peut opter pour trente minutes. Si un rendez-vous prendre plus de temps que cela, deux blocs de temps peuvent être mis de côté pour une personne. Par exemple, une permanente peut prendre une heure. Un salon de coiffure pourrait mettre de côté deux blocs d'une demi-heure de temps pour qu'un client.

  5. Procéder aux nominations en fonction des besoins du client. Si le client doit être à la maison par 15 heures pour ses enfants à descendre de l'autobus scolaire, vous aurez envie de son horaire pour un rendez-vous 13 heures. Toujours faire de votre mieux pour accueillir le client.




Conseils & Avertissements

  • Toujours remettre au client une carte de rendez-vous pour lui rappeler son avenir appointment.Call tous les rendez-vous la veille de sorte que vous pouvez confirmer qu'ils sont encore à venir.
  • Si vous chargez pour non-présentation, vous devez laisser les clients savent que lorsqu'ils planifient leur nomination.
» » » » Comment planifier des rendez-