Comment préparer l'inventaire de l'entrepôt

Efficacité et organisation sont les qualités les plus importantes que vous avez besoin pour préparer l'inventaire de l'entrepôt. Vous devez comprendre combien de chaque élément doit être commandé et vous devez trouver la meilleure façon de mettre en place votre entrepôt. Si vous avez jamais travaillé dans un entrepôt avant, cet effort sera difficile. Finalement, vous allez comprendre ce qui est le plus rentable, et à ce moment, vous avez développé un système que vous pouvez exécuter efficacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Etagères

    Instructions

    1. Diviser l'inventaire en quatre sections:
      a. Les matières premières telles que le bois et le métal
      b. Consommables tels que le gaz et le pétrole
      c. Travaux en cours (WIP), ou des matériaux en cours de production, mais pas encore vendable
      d. Les produits finis, ou des produits qui sont prêts à être vendus

      En fonction de votre entrepôt, vous pourriez ne pas avoir tous les quatre types. Juste diviser votre inventaire dans les sections que vous traitez.

    2. Décidez combien de chaque élément dont vous avez besoin à portée de main. Facteur dans la façon dont souvent les articles se vendent rapidement et comment vous pouvez recevoir une nouvelle livraison des matériaux. Gardez aussi peu l'inventaire dans l'entrepôt que vous pouvez parce que certains éléments peuvent être périssable et il peut être coûteux de payer pour l'espace d'entreposage.

    3. Développer un système d'envoi de l'inventaire. Les meilleures méthodes impliquent expédition des supports basés sur la date à laquelle ils sont arrivés à l'entrepôt. Le plus âgé de l'inventaire, le plus tôt il sera envoyé.

    4. Mettre en place des étagères et des zones de stockage qui sont appropriés pour votre inventaire. Assurez-vous que les étagères sont solides et peuvent manipuler des matériaux lourds. Soyez sûr qu'il ya de la place dans votre zone de stockage pour manœuvrer les articles.

    5. Installez un système de surveillance dans l'entrepôt. Cela vous permettra de garder vos objets à l'abri des dangers extérieurs et des employés collants doigts potentiels.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez l'entrepôt à une température fraîche pour maintenir votre inventaire dans un état optimal.
    • Regardez dans l'achat d'un système de gestion d'entrepôt (WMS) pour votre ordinateur.
    • Ne pas trop l'inventaire de commande ou vous risquez de perdre de l'argent.
    » » » » Comment préparer l'inventaire de l'entrepôt