Comment écrire une grande lettre d'intention

Une lettre d'intention est une déclaration de votre intention de faire affaire avec quelqu'un Ailleurs, il est pas un document juridiquement contraignant ou un accord, mais il peut accompagner les documents juridiquement contraignants pour clarifier et résumer l'accord en question. Les lettres d'intention sont souvent envoyés entre les entreprises compte tenu d'une fusion ou d'un actionnaire à un plan d'investissement afin de se qualifier pour certaines remises. Le format d'une lettre d'intention est facile à suivre, et vous pouvez écrire une grande lettre d'intention en quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier à en-tête
    • Ordinateur avec imprimante, traitement de texte ou à la machine

    Instructions

    1. 1



      Tapez la date dans le coin supérieur gauche de la page, en dessous de la tête. Utilisez les marges entreprise de style, avec chaque ligne vidées sur la gauche sans indentation.

    2. 2

      Laisser deux espaces ci-dessous la date, et saisissez l'adresse du destinataire dans la justification de ras-gauche.

    3. 3



      Laisser deux espaces plus, et de résumer brièvement l'objet de la lettre en quelques mots sur une seule ligne.

    4. 4



      Tapez une salutation, en utilisant le nom du destinataire. Si vous ne connaissez pas le nom du destinataire, utilisez "Cher Monsieur ou Madame:" à la place.

    5. 5

      Passer une ligne en dessous de votre salut, et de résumer brièvement le projet ou accord en deux ou trois phrases. Adresse les objectifs et les paramètres du projet ou accord spécifiques à croquante, un langage direct. Utilisez un ton poli, professionnel, mais ne pas hésiter à obtenir directement au point. Éviter les généralisations vagues et d'élaborer des documents d'introduction --- cela va frapper le lecteur orientée business-as "remplissage."

    6. 6

      Passer une ligne de plus, et de définir la durée globale prévue du projet ou de l'accord, et quand le projet devrait commencer. Utilisez la voix active, et de garder vos phrases relativement court. Puisque ce ne sont pas un document juridiquement contraignant, vous pouvez faire une estimation relativement optimiste de la durée du projet, mais prenez soin de garder vos estimations bien dans la gamme de possibilité pour le projet.

    7. 7

      Passer une ligne de plus, et de décrire brièvement les modalités de paiement et de l'information de contact appropriée. Double-vérifier votre information dans cette section, en particulier les détails financiers et contractuels, pour être sûr qu'il est précis, de sorte que vous pouvez éviter les malentendus et les plaintes futures. Fermer en remerciant le lecteur pour son examen de l'accord proposé, et mentionner que vous êtes impatient de rencontrer à nouveau, pour discuter davantage de la disposition, ou pour recevoir une réponse. Tapez votre nom plusieurs lignes en dessous de votre salutation finale, et signer la lettre dans l'espace au-dessus de votre nom dactylographié.

    » » » » Comment écrire une grande lettre d'intention