Comment hiérarchiser l'horaire de travail de mon gardien

Le travail d'un gardien ne se fait jamais, et les petites équipes de garde peut souvent se retrouver avec plus de travail que peut être accompli en une seule journée. Sachant comment hiérarchiser l'horaire de travail de votre dépositaire peut aider à assurer que les tâches les plus importantes sont toujours terminées, tout en faisant de temps pour terminer les activités moins vitales.


Sommaire

Instructions

  1. Remue-méninges avec le dépositaire pour créer une liste complète de toutes les tâches de garde. Toujours inclure le dépositaire dans cette étape, comme il peut faire la lumière sur les détails et les tâches que vous avez peut-être négligés sur votre propre.

  2. Dressez la liste des tâches qui sont les plus importants pour les clients selon les exigences de temps des tâches. Dans cette étape, vous commencez à séparer les tâches en fonction de leur pertinence et la priorité. Déterminer les tâches qui sont vitales pour améliorer l'expérience de vos clients avec votre entreprise et quelles tâches se rapportent à des demandes et les préférences des clients spécifiques.

  3. Liste de tâches qui ne sont importants pour les intervenants internes, comme les employés, selon les exigences de temps des tâches. Ce sont les tâches qui restent au-dessus de l'étape 1 après avoir pris sur les activités qui contribuent directement à l'expérience client. Fixez cette liste directement sous votre première liste pour créer une liste maîtresse des activités par les exigences prioritaires et de temps.

  4. Créer des organigrammes pour les activités complexes et de déterminer les chemins critiques. Un organigramme peut vous aider à visualiser les étapes nécessaires à la réalisation d'une grande activité et pouvez-vous montrer où peut être nécessaire de modifier vos priorités de tâches. Un chemin critique est une série de mesures contingentes qui accomplissent un seul résultat en prenant plus de temps que toute autre chaîne d'activités. Il est essentiel de veiller à ce que chaque étape de ces processus est terminé à temps pour éviter les retards et les arrêts de travail.

    Comme un exemple simple, si vous avez inscrit étage vadrouille comme une priorité élevée à la clientèle et la fixation d'un tuyau d'eau cassée comme une priorité inférieure, un organigramme pourrait révéler que le tuyau doit être fixé avant le seau de lavage peut même être rempli avec de l'eau, qui déplace la priorité de fixation du tuyau au-dessus du sol à la vadrouille.

  5. Définir les situations d'urgence. Travaux de tutelle peut être imprévisible parfois, et un certain nombre de situations peuvent se présenter qui exigent une attention immédiate. Faites une liste de ces articles d'urgence et de faire comprendre que ces questions priment sur l'horaire de travail prévu.

    A titre d'exemple, un gardien dans une épicerie peut avoir une journée complète de travail prévu, mais si un client se répand un gallon de lait, dans une allée, cette tâche devrait remplacer immédiatement tous les autres en priorité.

  6. Créer un calendrier de travail prioritaire en utilisant les informations recueillies dans les étapes 2 à 4. En utilisant les listes que vous avez fait, vous pouvez maintenant créer des horaires de travail qui accomplissent les tâches les plus rapides et les plus importantes d'abord, de passer à la plupart du temps intensive et moins importante.




Conseils & Avertissements








  • Inclure un peu de temps de mou dans le calendrier prévu afin que les urgences peuvent être manipulés sans sacrifier une partie du travail prévu de la journée.
» » » » Comment hiérarchiser l'horaire de travail de mon gardien