Comment créer un graphique burndown

Un tableau de brûlage est une liste sophistiquée axée sur les projets à faire ce que représente le travail restant sur un accès vertical avec des délais ou les délais sur l'axe horizontal. Il aide les gestionnaires de projet de voir qui a accompli les tâches et où les prochaines niveaux d'attention doivent être adressées à terminer le projet à temps. De gauche à droite, le tableau devrait commencer avec de nombreux composants et de travailler son chemin à zéro sur l'axe du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conseil Blanc et Pen



    • Papier et crayon







    • Programme informatique avec la création graphique

    Instructions

    1. Créer un graphique, en utilisant soit un tableau blanc, un morceau de papier ou d'un programme d'ordinateur. Marquer l'axe horizontal avec des éléments de temps. Cela peut être des jours, des semaines ou des mois. Il peut également être une unité arbitraire, de telle "sprint," qui marque le travail fait dans une période donnée consacré au projet.

    2. Marquer l'axe vertical avec les principaux jalons du projet. Ceux-ci devraient être des objectifs clairs, tels que la recherche de produits, développement de prototype, marché test, les ajustements de produits et de rouleau de produit hors. Commencez avec l'objectif n ° 1 en haut et en bas travailler à l'axe.

    3. Ajoutez des détails sur chaque colonne d'étape qui désigne le travail qui doit être fait pour cette étape soit terminée.

    4. Tracez une ligne lorsque des étapes sont terminées. Cette ligne va de la mi-point de la colonne de la première étape à la seconde et ainsi de suite. Idéalement, cette ligne fait une ligne vers le bas continu et régulier jusqu'à ce que le projet est terminé.

    5. Ajouter le travail au sein de chaque colonne. Chaque colonne d'un jalon peut transporter tâches associées directement avec cette étape. Si, dans l'exécution des tâches, plus de travail est réalisé dans la création de plus de tâches, les ajouter à la partie inférieure de la colonne.

    6. Surveiller les progrès. Si la ligne à l'étape 4 est toujours en baisse, cela signifie que le projet est terminé à temps. Si il ya des sections où la ligne monte, cela signifie soit de nouvelles tâches ont été ajoutés à l'étape, les membres de l'équipe ne fonctionnent pas comme prévu ou les tâches nécessaires plus de temps que prévu. Il appartient au gestionnaire de projet pour évaluer cela et faire des ajustements.

    Conseils & Avertissements

    • L'organigramme de brûlage dans l'échantillon a un axe vertical qui commence dans un nombre négatif. Depuis que l'idée d'un tableau de brûlage est que lorsque "0" est réalisé le projet est terminé, cela peut sembler étrange. Si les tâches ont été ajoutés, le projet peut prendre plus de temps que prévu à l'origine et les jalons risque de tomber dans un nombre négatif, montrant le temps ajouté à l'ensemble du projet.
    » » » » Comment créer un graphique burndown