Comment devenir un concessionnaire automobile de la jante

Il ya des millions de voitures achetées et vendues chaque année aux États-Unis. En conséquence, un grand nombre de jantes de voiture sont également achetés. Se lancer en affaires à titre de courtier voiture de la jante peut être très rentable en raison de la demande constante pour les jantes. Comme toute entreprise, il ya des mesures qui doivent être prises avant que vous pouvez commencer à vendre aux clients. Heureusement, les étapes requises pour devenir un concessionnaire automobile de la jante ne sont pas très difficile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Capital de démarrage

    Instructions

    1. La recherche de votre concurrence. Rechercher sur le marché pour les entreprises qui seront en concurrence directe avec vous que ce soit votre marché local, au niveau de l'Etat, au niveau national ou international. En faisant preuve de diligence raisonnable, vous pouvez effectivement voir où vous pouvez vous positionner sur le marché automobile de la jante pour maximiser vos ventes.

    2. Obtenir une licence d'exploitation. Vous avez besoin d'une licence d'entreprise de vendre des jantes de voiture dans la plupart des Etats. Contactez votre Chambre de commerce locale pour voir si vous en avez besoin. Faites votre demande de licence en ligne à l'adresse: business.gov. Vous serez redirigé vers votre site Web spécifique de l'Etat pour plus d'informations sur le processus.

    3. Établir une entité juridique. Basé sur votre situation, vous pouvez choisir une structure d'entreprise qui convient le mieux à vos besoins. Quelques exemples sont: une entreprise individuelle, une société à responsabilité limitée, une société et une société. Si vous n'êtes pas familier avec les différents types de structures d'entreprise disponibles pour vous, d'embaucher un avocat fiscaliste qui peut vous guider à travers le processus et vous aider à décider sur une structure.

    4. Obtenir un permis de vendeur. Un permis de vendeur est également connu comme un permis de vente et la taxe d'utilisation et vous permettra d'acheter des jantes de voiture directement auprès des fabricants et distributeurs pour la revente sans payer la taxe de vente au détail. Visitez business.gov des informations sur l'obtention d'un permis de vendeur de votre état ou local municipalité.

    5. Lever des capitaux pour démarrer votre entreprise. Selon la Small Business Administration "les banques et autres institutions prêteuses offrent un certain nombre de programmes de prêts SBA garanti pour aider les petites entreprises." Visitez sba.gov pour plus d'informations. Si vous avez de la famille et des amis qui sont désireux et capables de vous prêter de l'argent, qui peut également être un excellent moyen d'accéder aux fonds nécessaires.

    6. Décidez si vous voulez vendre en ligne, hors ligne ou une combinaison des deux. Chaque choix a ses avantages et ses inconvénients et votre situation actuelle aura un impact important sur votre choix. Pour examplem si vous avez beaucoup de capital de démarrage, il sera possible d'ouvrir un magasin de détail et de vendre également des jantes en ligne. Si vous avez des fonds limités, cependant, votre seule option sera de vendre en ligne.

    7. fabricants de contact et les distributeurs de jantes de voiture. Les fabricants et les distributeurs sont toujours à la recherche pour les entreprises qualifiées pour vendre leurs produits pour eux. Ils auront besoin de votre permis de vendeur et des ventes estimées à établir un compte avec vous. De nombreux fabricants ne seront toutefois pas prolonger une ligne de crédit pour vous jusqu'à ce qu'ils ont mis en place une histoire de paiements à temps. Vous pouvez trouver des fabricants de voiture de la jante et les distributeurs en regardant à travers des magazines automobiles, parler aux concessionnaires locaux, des recherches sur Internet et en observant ce que les autres concessionnaires voiture de jante ont dans leur inventaire. Certains fabricants de voiture de jantes en alliage sont TSW Wheel Company, American Racing Rim Société et Fikse Etats-Unis.

    8. Commercialiser et vendre vos jantes. Utilisez toutes vos ressources disponibles pour annoncer votre nouvelle entreprise voiture de jante. Annoncez dans les journaux, sur Internet, distribuer des dépliants et, en fonction de combien de capital vous avez de la publicité à la télévision et la radio.








    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que les fabricants achètent auprès de vous offrir des garanties pour leurs jantes de sorte que vous pouvez étendre à vos clients.
    » » » » Comment devenir un concessionnaire automobile de la jante