Comment faire pour démarrer une entreprise de fabrication de produits alimentaires

Démarrage d'une entreprise alimentaire où vous faites et le marché vos propres créations culinaires est un rêve de beaucoup de gens. Une façon de faire une grande quantité de profit dans l'industrie alimentaire est de devenir un fabricant. Lors du démarrage d'une entreprise de fabrication d'aliments vous permettra de vendre vos produits au plus grand nombre de clients possibles, il faut aussi plus de planification que d'autres types d'entreprises alimentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • permis alimentaires



    • Assumed certificat de nom




    • Société dépôt



    • Entrepôt ou la cuisine commerciale
    • Conditionnement
    • Site Web

    Instructions

    1. Décidez quel type de nourriture que vous voulez à fabriquer. Vous pouvez choisir de faire et de distribuer des confiseries, bonbons, mélanges en poudre, des boissons, ou plats cuisinés.

    2. Obtenir un permis de manipulateur d'aliments, fabrication d'aliments permis et le permis du département de la santé de votre état de gestionnaire de la nourriture. Vous aurez également besoin d'un certificat nom d'emprunt de votre greffier du comté, en plus de remplir en tant que société, société à responsabilité limitée (LLC) ou une société à responsabilité limitée (LLP) dans votre état.

    3. Louer un espace de stockage qui est au moins 1 200 pieds carrés au total-ce qui peut coûter de 1000 $ par mois à 1800 $ par mois. Vous aurez probablement besoin de construire sur l'espace aux exigences du ministère de la santé pour les installations de fabrication de produits alimentaires. Sinon, louez une cuisine commerciale si elle est disponible dans votre région.

    4. Avoir l'installation que vous utilisez pour la fabrication des aliments inspectés par le ministère de la santé de sorte qu'il peut être effacé à l'emploi. Gardez à l'esprit que vous aurez à subir des inspections occasionnelles, donc vous devriez vous assurer que vous respectiez toujours les directives du ministère.

    5. Déterminez comment vous voulez emballer vos produits alimentaires, et de veiller à ce que l'emballage que vous choisissez est non seulement attrayante et bon pour le marketing, mais approuvé par la FDA pour le contact alimentaire. Les entreprises qui vendent des emballages alimentaires comprennent CPT Plastiques, Ossid et MeadWestVaco (MWV).

    6. Mettre en place un site web la liste des informations de base sur les produits que vous avez disponible pour la distribution, de votre emplacement et informations de contact. Cela aidera non seulement les consommateurs qui veulent la recherche de vos produits, mais aussi des entreprises de distribution qui envisagent la mise en place un compte avec vous.

    7. Contactez les entreprises de distribution de nourriture dans votre région, et de parler avec eux au sujet de la création d'un compte. Cela est essentiel, car sans une bonne distribution de vos produits, vous aurez juste être faire de la nourriture qui se trouve autour sans avoir été vendus. les sociétés de distribution alimentaire vont acheter vos produits en grandes quantités pour les revendre ensuite à des entreprises de vente au détail de gros.

    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de fabrication de produits alimentaires