Comment démarrer une entreprise à ongles

De nombreuses options sont disponibles pour un entrepreneur qui cherchent à démarrer son propre salon de clou, de centres commerciaux kiosques aux unités mobiles de salons de manucure à service complet. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, à partir de 2008, il ya actuellement environ 76.000 manucures et pédicures. Entre 2008 et 2018, l'industrie devrait croître de 19 pour cent. La demande est haute d'une entreprise de l'ongle sur le bord de coupe des dernières tendances pourraient se révéler extrêmement lucrative.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer les services que vous offrez en plus de soins des ongles, comme le bronzage, l'électrolyse, épilation, pédicure, massage, bronzage ou services aérographe pour les hommes. Considérez soins des ongles populaires tels que nail art, les ongles en acrylique, des gels, des enveloppements, des ongles à l'aérographe et des bijoux d'ongle. Contactez votre état conseil de cosmétologie à apprendre les exigences de licence pour votre état et les services que vous fournirez. En tant que propriétaire, vous n'êtes pas tenu de détenir une licence de technicien de l'ongle, sauf si vous avez l'intention de faire les ongles.

  2. Évaluer lequel les entreprises format est le mieux pour vous, comme un mobile, commerce de détail, franchise ou en entreprise à domicile. En fonction de vos règlements de zonage et les règles d'association de propriétaire, vous ne pouvez pas être en mesure d'exploiter un salon de votre maison. Une option mobile, vous permet la liberté de gérer votre entreprise sans la surcharge cher. Un emplacement physique, tandis que l'option la plus coûteuse, vous donne la place pour étendre, vous permettant de servir une communauté plus large et de prendre sur une équipe complète.

  3. Élaborer un plan d'affaires qui détaille votre vision pour votre salon, comment vous avez l'intention de concurrencer et prévu start-up et les dépenses régulières. Visitez BPlans.com de profiter de divers calculateurs d'affaires qui peuvent vous aider à avoir une meilleure idée de vos coûts prévus. Visitez la Small Business Administration de l'aide sur la rédaction de votre plan d'affaires. Afin d'obtenir du financement, vous aurez besoin d'un plan détaillé, professionnel de présenter à votre prêteur.

  4. Fixer un emplacement et obtenir l'approbation de zonage. Rechercher des lieux à haute visibilité avec une ventilation adéquate dans les centres commerciaux ou les places avec suffisamment de superficie pour couvrir vos pédicure et de manucure stations, une salle de repos, salle de l'offre, la zone d'attente, des toilettes et des équipements supplémentaires, comme une station de café, les machines distributrices, station de cire ou de la salle de bronzage. Si possible, se déplacer dans un ancien salon de manucure pour réduire les problèmes de zonage.

  5. Contactez votre fournisseur d'assurance de souscrire une assurance d'affaires ou se connecter avec un prestataire de l'assurance des entreprises. Au minimum, vous aurez besoin de responsabilité civile générale, qui vous protège dans le cas où un client est lésé sur la responsabilité locaux et des biens, qui vous protège contre le feu, ou des biens ou des dommages matériels. Votre fournisseur d'assurance vous aidera à déterminer les montants en fonction de vos actifs et le trafic client.

  6. Équipez votre studio de clou avec un équipement adéquat, luminaires, meubles et d&# XE9-cor. Mettre en place des ventilateurs de plafond pour aider à réduire les odeurs découlant de l'utilisation de produits chimiques. Optez pour des chaises confortables pratiques, mais pour ceux qui attendent sur les services. Si vous avez l'intention de freiner une clientèle haut de gamme, votre salon aura besoin de regarder la partie. Envisagez de consulter un architecte d'intérieur ou d'un ami ou d'un membre de la famille qui est particulièrement avertis avec un design intérieur pour vous aider à créer un look professionnel pour votre salon. Soyez sûr de visiter votre concurrence, prenant note de leur d&# XE9-cor, des meubles et de la configuration.

  7. Voitures sous licence, assuré et techniciens avant-gardistes qui sont non seulement qualifiés à leur spécialité, mais qui regardent aussi la partie. Les clients viennent à vous afin de regarder et de se sentir mieux et remarquerez le style personnel de votre technicien. En investissant dans votre style, vous pouvez continuer à valoriser votre entreprise.

  8. Offrir du café gratuit, la grande musique et un service amical. Si vous ne choisissez d'installer un téléviseur, veiller à ce que les stations que vous mettez sur votre clientèle correspondent. Évitez les feuilletons et des talk-shows. Optez pour le divertissement plus haut de gamme ou pertinents, tels que les programmes de la mode. Abonnez-vous à des magazines de l'industrie tels que Nails Magazine ou Nail Pro pour garder votre personnel et les clients à la vitesse sur les dernières tendances de l'industrie.




Conseils & Avertissements








  • Découvrez logiciel de planification clou de salon comme rendez-vous-Plus, pour voir si il est bon pour vous. Il permet aux clients de réserver eux-mêmes et peuvent réduire la nécessité d'une réceptionniste.
» » » » Comment démarrer une entreprise à ongles