Comment démarrer une entreprise de boisson énergétique

Démarrage d'une entreprise de boisson énergétique est plus difficile que de nombreuses autres entreprises, en raison de la saturation des boissons énergisantes de marché élevé. Pourtant, la demande pour les boissons énergétiques reste élevé et les consommateurs sont toujours à la recherche d'essayer quelque chose de nouveau. Pour réussir, vous devez créer un produit vraiment unique, faire de la recherche approfondie du marché et d'avoir suffisamment de capital pour créer la sensibilisation des consommateurs de votre boisson.











Instructions

  1. Recherche sur le marché. Si vous avez été à l'allée de la boisson à votre supermarché local, vous avez vu une incroyable variété de boissons énergétiques. Faire des recherches détaillées sur les niches au sein du plus grand marché de la boisson énergétique. Plus de 200 nouvelles boissons énergisantes ont frappé les tablettes des magasins en 2006, selon le cabinet d'études de marché ACNielsen. Un guide visuel qui met en valeur la bonne plus de 200 des boissons est publié par les boissons Spectrum Magazine.

    Considérons le type précis de boisson que vous voulez vendre. Chaque boisson énergétique sert un objectif différent et vise un groupe spécifique de buveurs. Les grandes compagnies de boissons vendent des boissons de base sportives telles que Gatorade et Powerade, boissons qui prétendent améliorer les performances comme Accelerade et Cytomax, boissons énergétiques à base de caféine telles que Red Bull et Rockstar et boissons naturelles d'énergie tels que Guru, Blue Sky Blue et GT de Kombucha thé.

    Décidez quel type de boisson que vous souhaitez créer et savoir qui sont vos concurrents seraient. Accédez à des gymnases, des magasins d'aliments naturels et les magasins de proximité à découvrir ce qui est sur les étagères et ce que les consommateurs achètent. Un best-seller à un magasin d'alimentation biologique sera différent d'un best-seller à une chaîne de sport en général.

    Pensez également à votre marché cible spécifique en termes de géographie. Marchés de la Californie sont chargés avec des boissons qui prétendent avoir le dernier ingrédient spécial pour vous faire bonne santé. Les consommateurs de la côte Est ou dans le Midwest pourraient vouloir quelque chose de complètement différent. Évaluez votre marché cible localement et d'examiner comment la boisson sera reçu à un niveau régional et national.

  2. Recrutez un expert. Sauf si vous avez une expérience de travail dans l'industrie de la boisson énergétique, vous devriez parler à quelqu'un qui se spécialise dans ce domaine. Une de ces sociétés, Puissance Marques, est un consultant spécialiste de la boisson qui a déjà développé et lancé de nombreuses marques régionales, nationales et internationales dans l'industrie des boissons. Une telle société est la clé pour comprendre le développement, la production et la gestion depuis le début. Autres consultants de boissons comprennent Liquide Marques gestion et Katz Marketing Solutions. Une mine de ressources pour tous les aspects de l'industrie existe au BeverageMarketing.com.

    Un expert peut fournir de précieuses connaissances et des connexions que vous pourriez ne pas avoir sur votre propre. Cela inclut les données clés sur les succès et les échecs du passé, les relations avec la presse, les meilleurs fournisseurs de matières premières, les connexions à des distributeurs et une compréhension du marché de la boisson plus grande.

  3. Créer votre boisson. Que vous commenciez à mélanger différents ingrédients dans votre garage ou embaucher une entreprise avec une équipe de recherche de boissons de haute technologie et le développement, la ligne de fond est que vous avez besoin d'une grande boisson. Considérez les matières premières, le goût et le marché cible pour vos saveurs particulières.

    Pensez à l'objectif principal de la boisson énergétique et choisir des ingrédients à base de cela. L'ingrédient de base de la plupart des boissons énergisantes populaires tels que Gatorade est sirop de maïs à haute teneur en fructose. Beaucoup de boissons naturelles telles que Vivi intelligente Soda utilisent du jus de canne à sucre ou d'autres édulcorants organiques. Autres boissons énergisantes sont constitués de thé sucré. Décidez si vous voulez qu'il contient jus, la caféine, vitamines, suppléments alimentaires ou des ingrédients à base de plantes. BeverageMarketing.com fournit une liste des fournisseurs d'ingrédients.

  4. Créer notoriété de la marque. Il n'a pas d'importance si vous avez une boisson délicieuse si personne ne sait à ce sujet. Élaborer un plan de marketing et de publicité qui utilise les deux chaînes de distribution établis et de nouveaux événements qui créent des remous. Parrainer un événement sportif, de parler avec les gymnases locaux, passer des échantillons lors de concerts et d'embaucher un porte-parole ou modèle. La chose la plus importante est de percer les masses de boissons énergétiques sur le marché avec un produit vraiment unique.

» » » » Comment démarrer une entreprise de boisson énergétique