Comment substituer agave bleu pour le sucre

Le diabète, l'obésité et d'autres risques pour la santé ont été associés à la consommation excessive de sucre blanc raffiné. En conséquence, plusieurs substituts de sucre, à la fois naturels et synthétiques, ont été commercialisés comme des alternatives saines. Chaque substitut du sucre a ses avantages et ses inconvénients, mais l'un des meilleurs est le nectar d'agave, la sève de la plante d'agave bleu. Cette nourriture crue naturelle est 25 pour cent plus sucré que le sucre encore a une faible plage d'index glycémique de 27 à 39, alors que les taux de sucre environ 65. La substitution d'agave pour le sucre aide à réduire la teneur calorique global, en plus de la consommation de sucre raffiné, et ralentit l'augmentation sucre dans le sang après un repas.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez 1/2 à 3/4 de la quantité de sucre que vous utilisez habituellement. Parce que l'agave est 25 pour cent plus doux, simple arithmétique suggère d'utiliser seulement 4/5 de la quantité de sucre blanc qui est appelé à. Cela pourrait ne pas être facile à calculer ou mesurer, cependant. Les goûts varient, et certains chefs professionnels préfèrent utiliser des quantités égales ou aussi peu que 1/4. Une suggestion est de commencer soit avec une quantité de l'agave qui est 1/2 de la quantité de sucre demandé dans une recette, puis ajouter l'agave au goût si nécessaire, ou de démarrer avec un rapport de 1 à 1 et faire des lots successifs avec agave réduite pour trouver votre rapport favori.

  2. Faire réduire le liquide. Parce que la quantité de sucre solide est ajouté à la recette qui est remplacé par un édulcorant liquide quelque peu, et habituellement à des quantités plus faibles, la quantité de liquide qui est ajouté à une recette doit également être réduite. Si la recette demande pour l'eau, du lait ou un autre liquide, le réduire dans la même proportion que la mesure pour le sucre a été réduit. Ne pas réduire les appels pour le pétrole, si.

  3. Cuire plus lente et plus faible. Le nectar d'agave est populaire parmi les amateurs de premières alimentaires parce que beaucoup de marques sont extraites sans exposition à des températures supérieures à 104 degrés Fahrenheit qui modifient chimiquement la plupart des nutriments bénéfiques. Si votre recette demande pour la cuisson, votre agave ne sera plus brut. Parce que, comme tout le sirop, l'agave cristallise à des températures élevées, réduire la température du four de la recette de 25 pour cent et cuire plus longtemps.

  4. Sucrer les boissons. Parce que l'agave bleu est la même plante à partir de laquelle la tequila est fait, la plupart des recettes de boissons appelant à cet édulcorant naturel sera une variante de la margarita ou une autre boisson à base de tequila. Mais agave bleu peut également être ajouté au thé, café ou toute autre boisson. Commencez avec la moitié de la quantité de sucre que vous souhaitez ajouter, bien remuer, puis ajouter plus au goût si nécessaire.

  5. Utilisez sur les céréales et granola. Beaucoup de céréales est déjà sucré, mais si vous mangez le genre qui est pas et comme un peu de sucre, essayez de remplacer agave bleu. Il fonctionne le mieux sur la farine d'avoine ou muesli, où il peut être mélangé en uniforme. Si vous faites vos propres mélange montagnard ou barres énergétiques, utiliser agave comme vous le feriez miel.




Conseils & Avertissements








  • Utilisez agave où vous souhaitez ajouter du sucre ou du miel. Il est particulièrement bon dans les boissons, dans les sauces barbecue et doux desserts.There a aucune règle dure et rapide pour la substitution du sucre d'agave. Surtout, l'utiliser à votre goût.
» » » » Comment substituer agave bleu pour le sucre