Comment démarrer une entreprise de confiserie à la maison

Que ce soit au chocolat, fudge, caramel, pralines, fragile, de la gomme ou des bonbons durs, l'industrie de la confiserie a quelque chose pour tout le monde. Candy est la grande entreprise --- selon l'Association nationale confiseurs, l'industrie multimilliardaire a vu un gain de 3,7 pour cent en 2009. Si vous aimez faire cuire goodies sucrés et aimez l'idée de travailler pour vous-même, démarrer une entreprise de confiserie de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cuisine licence
    • un permis de manutention des aliments



    • permis d'entreprise




    • licence de taxe de vente



    • Provisions
    • Ingrédients

    Instructions

    1. Communiquez avec votre service de santé local pour apprendre les règlements sur les aliments dans votre comté et si vous avez besoin d'un permis de manipulateur d'aliments. Selon le type de biens que vous faites et la température à laquelle ils doivent être entreposés, vous pourriez être admissible à une licence d'établissement d'accueil. En général, cependant, vous ne pouvez pas préparer et vendre de la nourriture de votre maison. Si vous ne pouvez pas avoir votre maison autorisé ou il prouve coûteux de le faire, vous aurez besoin de louer une cuisine commerciale où vous pouvez légalement préparer vos confiseries. Églises, les salles, les clubs et les centres communautaires peuvent avoir une cuisine licence, vous pouvez louer.

    2. Communiquez avec votre bureau de zonage sur la configuration d'une entreprise à domicile. Vous pouvez être limité sur la quantité de trafic de salarié, vous pouvez avoir dans votre maison et le montant ou la taille de l'affichage dans votre cour. En outre, vous devez respecter les règlements de l'association de quartier. Revoir la politique de votre propriétaire pour règlements touchant votre entreprise d'accueil.

    3. Sélectionnez un nom accrocheur pour votre entreprise qui peut être utilisé comme un domaine pour votre site web. Alors inscrivez votre entreprise, obtenir un permis de taxe de vente et l'achat d'une assurance responsabilité civile. Achetez un site pour votre magasin de bonbons. Placez les images de haute qualité de vos offres sur votre site web.

    4. Achat de fournitures: décorations comestibles, moules de bonbons, des pioches, des décorations de fantaisie, moules de massepain, boîtes, feuilles, cellophane, rubans, les yeux de bonbons, des plateaux et des feuilles de transfert. paniers d'achat, tasses, vases et autres récipients pour abriter des bonbons vendus comme cadeaux.

    5. Choisir des matériaux d'emballage qui sont approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis. Faites équipe avec un designer d'emballage alimentaire pour créer personnalisées, contenants et des emballages approuvés par la FDA pour vos marchandises. Contactez une entreprise de l'étiquetage nutritionnel à fournir des étiquettes. Contactez fois UPS et FedEx pour obtenir des citations sur l'expédition durant la nuit ou express pour votre confiserie.

    6. Rivaliser avec les autres détaillants qui fournissent de grandes quantités de bonbons en fournissant la qualité, en sélectionnant les meilleurs ingrédients. Selon l'Association nationale confiseurs, l'avenir de la confiserie peut se situer dans un emballage respectueux de l'environnement, de la confiserie sain, fusions de saveurs et des bonbons avec des influences internationales dans le chocolat noir. Tailler un créneau en mettant en œuvre un quelconque de ces dans votre entreprise.

    7. Achetez des ingrédients de qualité pour votre confiserie. Achetez prudente jusqu'à ce que vous avez établi une clientèle et de savoir quelles marchandises sera plus populaire. Puis commencer à faire des créations one-of-a-kind. Faire une poignée d'échantillons de chaque recette et les donner à des amis et des membres de la famille. Donnez-vous la publicité supplémentaire en organisant une dégustation gratuite dans un centre communautaire ou une école, où le public peut essayer vos produits et offrir une rétroaction. Envoyer des tracts et contact avec des stations de radio et de nouvelles locales pour les informer de votre événement d'échantillonnage. Prenez des photos de l'événement à afficher sur votre site web.

    8. Mettre en œuvre un système de suivi de l'inventaire, les fournitures et les déchets alimentaires. Détail tous les coûts dans un tableur. Ensuite, déterminer combien vous devez payer pour vos bonbons afin de faire un profit.

    Conseils & Avertissements

    • Une fois que votre entreprise se développe, contacter fleuristes et boutiques de cadeaux dans votre région sur la vente de vos produits dans leurs magasins.
    • Ne vous limitez pas à bonbons. Créer tartes et gâteaux de saison.
    • Il faut toujours chercher l'espace de location bon marché pour une vitrine. Finalement, il peut être avantageux d'ouvrir un magasin de confiserie physique.
    • Comme une personne de travailleur autonome, vous serez soumis aux taxes trimestriels auto-emploi. Si vous établissez une société à responsabilité limitée ou d'une société, vous serez tenu de soumettre les impôts des entreprises. Envisager l'embauche d'un comptable pour vous aider à apprendre les ficelles du métier. Sinon, contactez l'IRS et demander à un employé pour vous guider dans votre impôt à payer.
    • Une fois que vous embauchez un employé, vous serez tenu de payer FUTA, SUTA et FICA impôts en leur nom, ainsi que l'assurance d'indemnisation achat des travailleurs.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de confiserie à la maison