Comment faire pour démarrer ma propre entreprise de thé

Le concept de thé, souvent désigné comme le thé, trouve ses racines dans le 18ème siècle en Angleterre et en France. A l'origine un repas lourd servi dans l'après-midi, le thé a depuis évolué pour inclure un tarif plus délicate de pâtisseries, des sandwiches et des gâteaux légers. Salons de thé et des parties de thé sont généralement caractérisés par un thème victorien, avec d victorienne&# XE9-cor et de la porcelaine délicate. Une entreprise de restauration de thé pourrait être beaucoup de plaisir, mais il faudra quelques démarches sérieuses pour obtenir vos clients.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • licence de traiteur



    • Teaware
    • Cuisine licence




    • Véhicule utilitaire



    • Menu

    Instructions

    1. Comprendre tout ce qui est impliqué dans le démarrage de votre propre entreprise de thé. Alors que vous allez économiser des tonnes d'argent en faisant fonctionner votre thé partie restauration d'entreprise à partir de votre maison, vous aurez besoin de louer une cuisine licence dans lequel vous pouvez créer vos menus thé du parti. Les autres charges comprennent l'assurance responsabilité civile, un permis d'affaires, l'obtention de vos ensembles tasse de thé, publicité de votre entreprise, les frais de voyage à destination et à partir de chaque partie et les frais de publicité.

    2. Visite d'un salon de thé dans votre région pour obtenir une sensation pour d appropriée&# XE9-cor pour une partie de thé. Tandis que vos clients peuvent déjà avoir une idée de la façon dont ils veulent que leur thé mis en place, ils peuvent vous demander votre avis. Vous devez être bien informés sur les différents styles de d&# XE9-cor et l'étiquette appropriée. les parties de thé sont sur le look, ainsi que la nourriture et le service. Vous devez être en mesure de créer l'ambiance parfaite.

    3. Créer un nom approprié et mémorable pour votre entreprise, puis inscrire votre entreprise avec votre greffier du comté. Obtenir un permis de taxe de vente et l'ID de l'impôt fédéral. Ensuite, communiquez avec votre service de santé pour obtenir votre licence de traiteur et de se renseigner sur les autres réglementations. Par exemple, votre véhicule commercial dans lequel vous transportez votre nourriture doit répondre aux exigences comté. Achetez une assurance responsabilité civile de votre banque ou caisse ou visitez Netquote.com.

    4. Trouver une cuisine licence dans votre région où vous pouvez préparer vos menus thé du parti. Voir Ressources pour trouver de l'aide sur une cuisine licence dans votre région, ou communiquez avec les églises locales, des salles, des organisations ou des clubs privés.

    5. Concevez votre menu de fête de thé. Cela peut inclure un assortiment de sandwiches, pâtisseries, et des thés. Voir Ressources pour thé menu de fête idées. Si vous allez répondre thé les fêtes d'enfants, créer des menus de kid-friendly qui incluent cacaos et de la limonade, ainsi que des thés.

    6. plaques d'achat, tasses, soucoupes, bols à dessert, des serveurs à plusieurs niveaux, sucriers, crémiers, cafetières et théières (voir Ressources). Trouver porcelaine élaborée dans les magasins d'aubaines, les magasins d'antiquités et des magasins de rabais tels que Ross ou Marshalls. Achetez des fleurs faux, rubans, napperons, serviettes en tissu et nappes de style victorien. thés d'achat, de la nourriture et les ingrédients pour créer votre menu ou acheter des pâtisseries de traiteurs ou les boulangeries locales. Vous aurez également besoin d'une fourgonnette commerciale pour transporter vos marchandises et conteneurs pour transporter vos jeux de nourriture et du thé.

    7. Jetez une partie de thé pour votre famille et vos amis à acquérir une certaine expérience. Demandez-leur de vous traiter comme un professionnel et lui demander de vous critiquer après.

    8. Obtenez votre nom là-bas. Créez des brochures pour votre entreprise et de les transmettre sur. Annoncez sur les babillards dans les épiceries, magasins d'antiquités et des bibliothèques. Proposez votre entreprise à des magazines de la famille locales. Donner goodies aux organisations locales et les écoles. Joignez-vous à votre chambre de commerce. Achetez un site Web ou commencer un blog gratuit et blog sur le thé nouvelles pour attirer les lecteurs. Inclure vos informations de contact et les taux sur le côté de la page Web.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez l'IRS pour apprendre à payer des impôts en tant que propriétaire unique ou propriétaire d'entreprise.
    » » » » Comment faire pour démarrer ma propre entreprise de thé