Comment négocier des contrats de travail

Comme l'économie, des milieux de travail, les employeurs et les conditions de travail changent avec le temps, les contrats de travail doivent souvent être négocié en fonction de l'équité de l'employeur et les employés. Plusieurs aspects d'un contrat de travail doivent être considérés quand il est temps de négocier, y compris les avantages pour les employés, les conditions générales de travail et de l'environnement et des salaires. Alors que les contrats de travail de négociation peut conduire à des arguments, rester professionnel et calme. Il est préférable de rester productif que d'argumenter, si vous voulez négocier efficacement.











Instructions

  1. Passez en revue le contrat que vous voulez négocier. Mettez en surbrillance les zones que vous souhaitez négocier ou modifier et écrire deux ou trois suggestions pour remplacer l'élément du contrat en cours. Rappelez-vous d'être juste dans vos suggestions. Par exemple, augmenter la rémunération de 100 pour cent est pas une suggestion équitable. Au lieu de cela, suggérer une augmentation plus faible de la rémunération et présenter les possibilités pour l'employeur si une telle augmentation a été mis en œuvre.

  2. Re-lire et examiner chaque section et votre liste de suggestions avant d'entrer dans la réunion de négociation. Il est préférable si vous connaissez les éléments clairement et pouvez les mémoriser, y compris chacune des suggestions.

  3. Analyser chacun de vos suggestions et de déterminer ce qui pourrait être une réponse. Avoir une alternative ou un argument solide pour vos suggestions, y compris les réponses, des questions ou des préoccupations concernant votre suggestions- être prêt à les expliquer en détail de l'autre partie.

  4. Faites une liste des choses que vous êtes prêt à accepter pour les choses que vous voulez. Par exemple, un employeur peut ne pas être en mesure de vous donner une couverture santé complète et une augmentation des salaires. Accepter un plan de couverture santé partielle ou une augmentation des salaires. Gardez la fois employeur et le syndicat, le cas échéant, à l'esprit, de sorte que vous ne semblez pas gourmand.

  5. Entrez la réunion de négociation et de vous conduire professionnellement à tout moment. Restez calme et ne parler que lorsque vous avez la parole. Interruption peut paraître grossier et peut se refléter négativement sur vous.

  6. Prenez des pauses si vous avez besoin d'eux pour recueillir vos pensées ou si la négociation devient chauffée. Depuis la négociation devient souvent une bataille de besoins et désirs, les arguments peuvent se produire. Vous ne devez négocier quand il ya pas de tension dans la salle et tout le monde est calme.

  7. Écoutez d'autres alternatives. Gardez à l'esprit que la négociation ne porte pas sur ce que vous voulez et collègues, mais aussi ce qui fonctionne bien avec votre employeur et le syndicat, le cas échéant. Gardez cela à l'esprit si suggestions sont faites vous ne considérez dans votre planification.

  8. Exprimez vos inquiétudes si une offre est faite avec lequel vous n'êtes pas d'accord. Ne dites simplement que vous n'êtes pas d'accord, mais apporter des arguments valables sur la table. Par exemple, ces préoccupations pourraient être coupes drastiques dans les salaires, peu ou pas de couverture de santé ou des conditions de travail dangereuses.

» » » » Comment négocier des contrats de travail