Comment négocier un salaire syndical

De nombreux facteurs doivent être considérés lors de la négociation d'un contrat d'union. Parties à la négociation à la fois sur la gestion et la partie syndicale devrait avoir une connaissance pratique de l'entreprise et la ligne de fond. Il faudrait envisager de l'état de l'économie au cours des négociations et des lois en instance qui pourraient affecter gains potentiels de chaque côté. Un exemple de ces négociations est la sur d'impôt proposé "Cadillac" ensembles d'avantages sociaux, qui sont des outils de négociation communes dans les contrats syndicaux. Dans une conjoncture économique difficile, les syndicats négocient souvent des paquets de prestations plus élevées lorsque les augmentations de salaires sont à l'arrêt. les procédures de règlement des griefs, la compensation salariale, les avantages sociaux, la santé et la sécurité, et les heures travaillées doivent tous faire partie des négociations.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Salle de conférence



    • Téléphone




    • L'accès aux ordinateurs

    Instructions

    1. Impliquer les travailleurs de tous les niveaux dans les processus de négociation initiales. Réunions avec les travailleurs avant que les négociations vont veiller à ce que les négociateurs ont une solide compréhension de ce que les travailleurs considèrent comme des inclusions les plus importants dans le contrat. Le fondement d'un syndicat est que les travailleurs reçoivent un mot à dire dans la façon dont l'entreprise est gérée. Si vous refusez ce droit, vous allez perdre le soutien de l'Union et peut éventuellement rencontrer un mouvement d'annuler l'homologation syndicat en place.

    2. des questions de salaire d'adresses. contrats de l'Union sont généralement de deux ans de temps, bien que parfois plus. Vous voulez inclure au minimum une augmentation du coût de la vie. Si votre entreprise connaît des périodes économiques difficiles, envisager de demander à l'entreprise pour le partage des revenus. Les travailleurs peuvent être payés bonus pour atteindre les objectifs de production. Rappelez-vous que, pour que tout le monde à faire de l'argent, l'entreprise doit respecter sa ligne de fond, aussi bien. Beaucoup de plantes et d'organismes ont fermé en raison d'une faible productivité.

    3. Adresse bénéficie questions. La plupart des employés connaissent des hausses de primes sur une base annuelle. Si vous ne pouvez pas négocier de meilleurs avantages, peut-être, il est possible de négocier un gel des augmentations de primes. Autres moins parlé avantages comprennent les banques malades jours qui garantissent pas un manque de jours de maladie en temps de types de prestations need.Those sont pratiquement sans coût et peut aider tous les employés.

    4. Les questions de santé et de sécurité Adresse. OSHA a été développé pour protéger les travailleurs contre le mal, mais même avec les questions d'aide, de santé et de sécurité de l'OSHA peut encore exister. Règles générales comme permettant aux employés de travailler 16 heures par jour peuvent être OK pour certaines industries, mais dangereux pour les autres.

    5. Adresse heures de travail. Les employés ont réelle "qualité de vie" questions lorsque les heures de travail changent continuellement, les heures supplémentaires obligatoires est soit mis en place ou à emporter, et les changements sont modifiés. Le processus de négociation doit se terminer par une compréhension claire des attentes des heures de travail pour tous les employés.




    Conseils & Avertissements

    • Les entreprises qui ne font pas de l'argent ne peut pas augmenter les salaires ou avantages. Si vos employés ne sont pas productifs (parfois appelé production "ralentissez"), Il ya des chances que la société finira par fermer votre usine ou de déplacer la production à l'étranger.
    • Utilisez vos compétences de communication. Entamer des négociations avec le respect de toutes les parties concernées. Ne pas se perdre dans les négociations et d'oublier qui vous représentez. Rencontre avec les travailleurs dès que possible pour discuter des options possibles pour le contrat.
    » » » » Comment négocier un salaire syndical