Comment concevoir les cuisines commerciales

Dans de nombreux restaurants plus âgés, la cuisine est petite et exiguë. Institutions, traiteurs à grande échelle et restaurants nouvellement construites prennent l'importance d'une cuisine fonctionnelle en compte. Le personnel doit être en mesure de se déplacer librement et d'avoir les outils à portée de main. Les aliments doivent être correctement stocké et les bons outils doit être à portée de main. Une cuisine mal conçu coupe dans la ligne de fond d'un restaurant et augmente la rotation du personnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Revêtement de sol
    • Revêtements muraux
    • Éclairage



    • Système d'arrosage
    • Calendrier
    • Électroménager




    • Outils

    Instructions

    1. Installer le plancher confortable pour le personnel de cuisine qui se tiennent pendant de longues périodes. Assurez-vous qu'il est lavable et peut être désinfecté. Utilisez revêtements muraux comme la peinture d'émail qui peut être lavé.

    2. Choisissez un éclairage zénithal qui illuminera toutes les parties de la pièce, y compris les réfrigérateurs et les congélateurs sans rendez-vous. Installez des ventilateurs de la hotte sur les poêles et les friteuses et d'investir dans un système qui va ventiler la pièce entière.

    3. Placez des extincteurs à portée de main de chaque poste de travail et installer un système de gicleurs.




    4. Mettre en plain-pied dans les congélateurs et les réfrigérateurs dans une cuisine commerciale à grande échelle. Petites cuisines ne pourraient pas besoin de très grandes glacières. Une chambre froide est un must pour les cuisines qui servent de nombreux repas par jour et ont besoin de garder la nourriture fraîche. Construire un grand garde-manger pour les produits secs.

    5. Installez éviers de préparation, des éviers pot-linge et lave-vaisselle commerciaux. Gardez le lavage des zones séparées des zones de préparation des aliments.

    6. Assurez-vous qu'il ya au moins trois stations de cuisson. Cuisines commerciales ont besoin d'une plate-dessus, friteuses et cuisinières à gaz au minimum. Convection fours, rôtissoires et micro-ondes sont nécessaires dans certaines cuisines. Installer un poêle à bois qui peut atteindre des températures très élevées dans un restaurant de pizza.

    7. Placez comptoirs en acier inoxydable assez loin en dehors de sorte que le personnel de cuisine peut confortablement faire la préparation des aliments sans se gêner les uns les autres. Donner des rayonnages ouverts sous les compteurs pour le stockage de pot.

    8. Équipez la cuisine avec de petits appareils électroménagers, des pots et des casseroles, des couteaux et des ustensiles de cuisine. Construire des étagères ouvertes pour les assiettes et des bols.

    9. Ajouter un vestiaire près de la cuisine pour le personnel à changer et pour le stockage des serviettes et tabliers sales qui iront à la blanchisserie. Construire un placard pour les draps propres.

    Conseils & Avertissements

    • Étudier les codes du bâtiment locaux pour les cuisines commerciales.
    » » » » Comment concevoir les cuisines commerciales