Comment concevoir une cuisine industrielle

Avant de commencer la conception d'une cuisine industrielle, vous devez évaluer le type d'espace que vous envisagez pour votre installation terminée. Une usine de transformation de viande ou de poisson, par exemple, aura besoin de beaucoup de réfrigération, alors une boulangerie, il faudra au moins un four. Projeter la quantité de nourriture de l'opération sera probablement gérer, avoir une idée claire de votre budget, puis commencer à dessiner des plans, en contactant les agences permettent, la consultation d'entrepreneurs, et de shopping pour les équipements.


Sommaire

  • Comment concevoir une cuisine industrielle
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis
    • Plomberie



    • Système de ventilation




    • Réfrigération



    • Électricité
    • Électroménager

    Comment concevoir une cuisine industrielle

    1. Commencer à visualiser les emplacements disponibles. Si vous êtes chanceux (ou si vous achetez un bail d'une opération de service alimentaire existant), vous serez en mesure de se déplacer dans un endroit qui a déjà certains des équipements dont vous avez besoin, tels que l'électricité, la ventilation, et une conduite de gaz . Vous pourriez avoir à choisir entre un espace avec un loyer plus élevé que coûtera moins cher de rénover et un emplacement avec un loyer inférieur où vous avez à faire un build-out plus coûteux vous-même.

    2. Vérifiez auprès de votre service de santé local avant de commencer la conception de votre cuisine. Si possible, trouver un inspecteur prêt à faire une visite du site pour vous aider à repérer les problèmes potentiels avant de commencer la construction coûteuse. Bien que vous pourriez avoir à payer pour une promenade-à travers, ce sera une aubaine par rapport aux travaux de démantèlement qui ne sont pas conformes à la réglementation. Certains organismes de réglementation exigent une révision du plan avant de commencer la construction.

    3. Planifiez votre installation de plomberie. Chaque opération de restauration a besoin de nettoyer le matériel, les ustensiles et les services de travail. Cela nécessite de l'eau chaude, qui sera connecté soit à un lave-vaisselle commercial ou un évier à trois compartiments en acier inoxydable. Vous aurez également besoin d'un lavabo séparé pour le nettoyage et traitement des ingrédients. Réglementations d'État et de comté peuvent vous obliger à installer une station de lavage des mains au sein de votre cuisine. Placer les éviers rapprochés économiser de l'argent lors de l'installation, mais il ne peut pas fournir un espace de travail efficace.

    4. Planifiez votre système de ventilation. Si vous chauffer tout type de nourriture, vous aurez probablement besoin d'installer une hotte, de ventilation, et le ventilateur sur votre équipement de cuisson. Ce système de ventilation doit être connecté mécaniquement à une source d'air d'admission, pour remplacer automatiquement l'air qui est éliminé de l'espace. Si vous faites tout type de cuisson avec de la graisse, les codes locaux exigent généralement un système d'extinction d'incendie situé dans le capot, ainsi que plus grand travail conduit et un ventilateur plus puissant que vous auriez besoin tout simplement pour la cuisson ou de l'eau bouillante. Cela peut être très coûteux.

    5. Évaluer vos besoins de réfrigération. Chambres froides et les congélateurs sont disponibles dans une large gamme de tailles, et les compresseurs qui les refroidissent doivent être suffisamment puissante pour maintenir l'espace disponible à la bonne température. Vous aurez besoin d'un compresseur plus puissant si vous êtes refroidissement nourriture chaude que si vous êtes tout simplement stocker des ingrédients qui sont déjà froid. Un technicien frigoriste compétent sera en mesure de vous aider à déterminer quel type d'équipement dont vous avez besoin. Réfrigérateurs et les congélateurs atteindre en prennent moins de place et peut être idéal pour le stockage de petits objets.

    Conseils & Avertissements

    • Faites tout ce que vous pouvez économiser de l'argent, mais être prêt à tout pour coûter plus que vous think.Work avec des entrepreneurs autorisés - idéalement ceux que vous trouverez grâce aux parrainages.
    » » » » Comment concevoir une cuisine industrielle