Comment rendre compte de l'amélioration des immobilisations

Les améliorations des immobilisations sont les améliorations apportées à la propriété immobilière, comme un immeuble de bureaux, qui prolongent la durée de vie utile de l'objet pour plus de 1 an. L'Internal Revenue Service énonce des lignes directrices pour la classification des éléments tels que l'amélioration des immobilisations par rapport aux réparations et à l'entretien. Les améliorations des immobilisations sont considérées comme des actifs fixes, et le coût de l'amélioration est étalée sur la durée de vie utile de l'amélioration, tandis que les réparations et l'entretien sont passés en charges lorsqu'ils sont payés ou engagés.


Sommaire

Notez les améliorations de la capitale

  1. Créer un compte dans la section des immobilisations de la comptabilité générale qui désigne le type d'amélioration. Par exemple, des améliorations à l'immeuble de bureaux seraient "Améliorations du bâtiment."

  2. Enregistrer la totalité du montant du coût d'amélioration des immobilisations comme une augmentation du compte général améliorations.

  3. Enregistrer la totalité du montant du coût d'amélioration des immobilisations comme une diminution du compte de chèques utilisés pour payer pour l'amélioration.

Dépréciation d'enregistrement

  1. Déterminer la durée de vie utile de l'amélioration désigné par l'Internal Revenue Service (IRS). Par exemple, la durée de vie utile d'une clôture est de 15 ans. informations d'amortissement est disponible sur le site de l'IRS.

  2. Elisez une méthode d'amortissement. La plupart des actifs fixes sont amortis en utilisant le système de modification accélérée de recouvrement des coûts, ou MACRS, la méthode de l'amortissement, mais l'IRS vous permet d'élire une méthode différente pour certains types de biens.

  3. Calculer l'amortissement annuel sur l'amélioration du capital en utilisant les taux de l'IRS prévues et méthodes de calcul pour la méthode d'amortissement élu et durée de vie utile.

  4. Créer un compte dans la section des immobilisations de la comptabilité générale appelée "Les améliorations des immobilisations Amortissement."

  5. Diffusez la totalité du montant de l'amortissement annuel calculé à l'étape 3 comme une diminution au compte de la dépréciation du capital améliorations.

  6. Diffusez la totalité du montant de l'amortissement annuel une augmentation du compte de l'amortissement des frais.




Conseils & Avertissements

  • Acheter un logiciel de calcul de l'amortissement pour le calcul facile de la charge annuelle d'amortissement pour tous les actifs fixes.
  • Si vous n'êtes pas certain comment enregistrer des améliorations aux immobilisations ou de calculer l'amortissement, embaucher un comptable professionnel pour vous aider.
» » » » Comment rendre compte de l'amélioration des immobilisations