Comment tirer profit des améliorations locatives

Les améliorations locatives sont capitalisées si elles sont permanentes, de prolonger la vie de l'actif et / ou d'améliorer la productivité de l'actif. Si les améliorations locatives ne peuvent pas être enlevés et reviennent au bailleur à la fin du bail, ils sont considérés comme permanents. Si les améliorations locatives changent l'actif en fonction de vos besoins, il est considéré comme plus productive. Et si l'actif sera utilisé pendant une longue période en raison des améliorations locatives, alors sa durée de vie utile a été prolongée (GoogleBooks: Guide PCGR Niveau A).




Instructions

  1. Déterminer si les améliorations locatives sont permanents, de prolonger la vie utile de l'actif et / ou d'améliorer sa productivité. Si oui, les coûts sont capitalisés. Si non ou les coûts sont minimes, ils sont «passés en charges" (coûts de période considérée). L'entretien de routine et / ou des améliorations mineures devraient être passés en charges par le débit du compte de dépenses d'entretien et de créditer l'argent pour le montant approprié.

  2. Ajouter un compte appelé "Améliorations Locatives" à la section de la comptabilité générale des actifs non courants. Ensuite, ajoutez un compte de contrepartie appelé "Amortissement des améliorations locatives" à la même section de la comptabilité générale. Assurez-vous que les nouveaux comptes sont numérotés de manière appropriée afin qu'ils inscrivent dans le non courant compte les actifs de regroupement.

  3. Capitaliser l'amélioration de bail lorsque la construction commence par le débit du bail représentent les améliorations et en créditant espèces ou les comptes à payer, ou les deux si vous avez payé une partie des coûts en espèces et avez un solde dû. Ne pas enregistrer toute dépréciation jusqu'à la construction est terminée et les améliorations locatives ont été mis en service.

  4. dépréciation d'enregistrement périodiquement, soit mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon la fréquence que vous préparez les états financiers. Les améliorations locatives doivent être amortis sur la durée de vie de l'actif ou la durée restante du bail, selon la plus courte. La méthode d'amortissement doit être la même ou similaire à d'autres actifs appartenant (GoogleBooks: Guide PCGR Niveau A). Pour enregistrer la dépréciation, vous débitez "Améliorations Locatives" amortissements et crédit "Améliorations Locatives" pour le montant de l'amortissement.

  5. Radier le montant restant de l'amélioration bail, si le bail est résilié prématurément. Ceci est fait en débitant perte due à la résiliation anticipée du contrat de location et de crédit Améliorations locatives à la fin de la période comptable au cours de laquelle le bail est résilié.

» » » » Comment tirer profit des améliorations locatives