Comment amortir les améliorations locatives

Quand une propriété de personne leasing, un locataire, permet une amélioration à la propriété, l'amélioration est connu comme un améliorations locatives. Les améliorations locatives sont des améliorations qui restent à la propriété. Par exemple, la fixation d'un toit est une amélioration locative tandis que la pendaison d'une œuvre d'art est pas. améliorations de locataire sont capitalisés par le locataire de l'immeuble loué, ce qui signifie que même si il ya une dépense, le montant ira sur le bilan et non au compte de résultat. Puis au fil du temps, les frais d'améliorations locatives amortir. Amortissement signifie que les dépenses sur les bilans se déplace vers le compte de résultat. Comptabilisation des améliorations locatives est généralement fait par les entreprises qui louent des biens à usage professionnel.











Instructions

  1. Déterminer le coût des réparations ou des dépenses qui sont considérées comme des améliorations locatives. Par exemple, un locataire avec cinq années restantes sur son bail installe un nouveau toit. Le coût total de cette amélioration était de $ 100,000, lequel le locataire paie en espèces, et les améliorations devrait durer 20 ans.

  2. Déterminer la plus courte de la durée du bail ou la durée de vie des améliorations. Dans l'exemple, la vie de l'amélioration du toit est de 20 ans et le bail est pour les cinq prochaines années. Le comptable choisirait cinq ans parce qu'il est le court laps d'années.

  3. Diviser les coûts d'amélioration de la durée de vie utile. Dans notre exemple, $ 100,000 divisé de cinq ans est égal à 20.000 dollars par an.

  4. Débit "Améliorations Locatives" et de crédit "Espèces" ou "Comptes À Payer" pour le montant consacré à des améliorations locatives. Dans l'exemple, les entrées de journal serait "Améliorations Locatives" débité pour 100.000 $, et "Espèces" crédité pour 100.000 $. Cela se fait dans le grand livre général pour tenir compte des frais payés pour les améliorations locatives. Débit "Améliorations Locatives" augmente le compte de l'actif. Créditant "Espèces" réduit trésorerie, ce qui est un atout, tout en créditant "Comptes créditeurs" augmente comme un passif parce que le locataire n'a pas encore pour payer les frais.

  5. Débit "Dotation aux amortissements - Améliorations locatives" et de crédit "Dépréciation accumulée - Améliorations locatives" chaque année par le montant calculé à l'étape 3. Dans l'exemple, chaque année, le locataire serait débiter "Dotation aux amortissements - Améliorations locatives" par 20.000 $ et crédit "Dépréciation accumulée - Améliorations locatives" par 20.000 $. Cette entrée de journal amortit les dépenses locatives du bilan pour le compte de résultat. Débit "Dotation aux amortissements - Améliorations locatives" est un compte de résultat, ce qui augmente lorsque débité. "Dépréciation Accumulée" est une contre-compte sur le "Améliorations locatives" compte. Une contre-compte diminue le compte auquel il est associé. Donc, en créditant "Dépréciation accumulée - Améliorations locatives" vous diminuez la "Améliorations Locatives" compte d'actif.

» » » » Comment amortir les améliorations locatives