Comment rendre compte des améliorations locatives

De nouveau plancher à peindre, le coût de la préparation d'un bâtiment loué pour la journée d'ouverture peut être élevé. Il semblerait que vous corrigez le bâtiment pour le propriétaire de la propriété. Toutefois, ces achats sont vos atouts, au moins pendant la durée de votre bail. Alors, comment expliquez-vous ces articles dans vos registres comptables?

Certains connaissance de base avec vos logiciels de comptabilité et de comptabilité principes est nécessaire pour effectuer cette tâche. Avec cette connaissance, il sera simple si vous suivez ces étapes.

ouverture de magasin
(Ronstik / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Reçus de vos achats pour l'amélioration locative
  • Vos documents comptables



Étape 1:

Créer un nouvel atout sur vos bilan appelés améliorations locatives. Avec ce nouvel actif, vous allez créer un compte de contrepartie appelé amortissement des améliorations locatives à suivre combien votre nouveau actif se déprécie. Revoir les instructions de votre logiciel de comptabilité pour l'ajout de nouveaux comptes.

Liste des dépenses
un Wrangler / iStock / Getty Images




Étape 2:

Nombre de tous les coûts associés à l'amélioration. Par exemple, si vous avez remplacé la moquette et ajouté un nouveau mur, le coût de la moquette, peinture, feuille-rock, du bois et de la main-d'œuvre pour l'installation seraient tous inclus dans le coût de cette amélioration.

Peint à la main avec un rouleau à peinture sur le mur intérieur
peignes LISA / iStock / Getty Images



Etape 3:

Enregistrez le coût total dans vos registres comptables. La méthode de faire cela dépendra du type de logiciel de comptabilité que vous avez. La transaction est un débit pour le nouveau compte d'actif que vous avez créé et un crédit à votre compte courant ou compte de carte de crédit. Si vous avez utilisé un prêt pour payer vos achats, le crédit serait ce nouveau prêt.

Certains programmes de comptabilité affichent un chèque pour vous lors de la saisie d'un achat. Si tel est le cas, remplir le chèque et utiliser votre nouveau compte d'actif quand il demande la dépense. Vous êtes vraiment enregistrez un atout et non une dépense.

Etape 4:

Votre nouvel atout restera sur votre bilan jusqu'à fin de l'année, lorsque vous serez en charges une partie de celui-ci comme une charge d'amortissement. Pour déterminer le montant à se déprécier, demander à l'Internal Revenue Service pour la classification actuelle de la propriété d'améliorations locatives, car cela est susceptible de changer.

Pour comptabiliser l'amortissement, débiter un compte de la charge d'amortissement et de créditer votre nouveau améliorations locatives compte d'amortissement. Faire les choses de cette manière laisse le coût initial des améliorations et vous permet de suivre la quantité vous coûter séparément.

le travail de l'équipage de la construction
Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty Images
» » » » Comment rendre compte des améliorations locatives